Un peut perdue
lorydzianna
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016
-
4 juil. 2016 à 14:05
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2016 à 15:21
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2016 à 15:21
A voir également:
- Un peut perdue
- J'ai perdu un gros caillot de sang - Accueil - Règles - Pertes
- Calorie brioche perdue - Guide
- Je suis perdue dans ma vie 40 ans - Forum Psychologie
- Je suis perdu dans ma vie - Forum Psychologie
- Dépresion et suicide : vie raté pour cause de mauvais choix - Forum sommeil / fatigue
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasa7 le 4/07/2016 à 15:38
Modifié par Kasa7 le 4/07/2016 à 15:38
Bonjour,
A 5sg, l'échographie de datation n'est pas précise. Là où tu vois le mieux c'est à 9 SG soit 11SA (semaines d'aménorrhées) avec la présence d'1 sac gestationnel ou 2. Le taux de beta hcg en augmentation ne montre pas la présence de jumeaux ou pas. Seul l'échographie morphologique celle que tu feras le 12 juillet prochain déterminera, patience. Bien sûr avec les échographies, tu sauras très vite si tu auras des jumeaux ou pas bien avant l'accouchement.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
A 5sg, l'échographie de datation n'est pas précise. Là où tu vois le mieux c'est à 9 SG soit 11SA (semaines d'aménorrhées) avec la présence d'1 sac gestationnel ou 2. Le taux de beta hcg en augmentation ne montre pas la présence de jumeaux ou pas. Seul l'échographie morphologique celle que tu feras le 12 juillet prochain déterminera, patience. Bien sûr avec les échographies, tu sauras très vite si tu auras des jumeaux ou pas bien avant l'accouchement.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)