Mon ventre bouge
axouxou
-
Choupinnette2638 Messages postés 15 Statut Membre -
Choupinnette2638 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Ca fait maintenant plusieur jour que j'ai la sesensation que mon ventre bouge. Encore ce matin en etant assise sur mon fauteuil j'ai regarder mon ventre et senti que ca bouge très fort mon ventre fait des petits rebon ca fait au moins 10min et ca ne s'arrête. Jaimerais savoir si c'est normale.
Ca fait maintenant plusieur jour que j'ai la sesensation que mon ventre bouge. Encore ce matin en etant assise sur mon fauteuil j'ai regarder mon ventre et senti que ca bouge très fort mon ventre fait des petits rebon ca fait au moins 10min et ca ne s'arrête. Jaimerais savoir si c'est normale.
A voir également:
- Mon ventre bouge
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 4 mois de grossesse - bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois