1 réponse
Bonjour,
Pas le choix de s'adresser à votre médecin traitant qui vous examinera et vous prescrira une échographie mammaire. C'est mieux d'attendre le diagnostic pour éviter tout stress inutiles. Ne tardez pas, plus tôt soigner, meilleur est le pronostic.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Pas le choix de s'adresser à votre médecin traitant qui vous examinera et vous prescrira une échographie mammaire. C'est mieux d'attendre le diagnostic pour éviter tout stress inutiles. Ne tardez pas, plus tôt soigner, meilleur est le pronostic.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)