Le nerf sciatique

Fermé
guy -  
 DCI -
Bonjour,
Il y a t-il un moyen miracle de guérir le douleureux mal du nerf sciatique, ca fait tellement mal , guy<gras></gr
A voir également:

20 réponses

ben fz

bonjour,ya un cheikh en algerie qui fait guerir les gens de cette maladie ,dune methode simple et facile a suivre et bcp bcp bcp de gens qui viennent du monde entier se sentaient mieux des douleurs,alors si tu as besoin des cordonnees je connais de pres cette famille car jai deja ete malade et jai gueris dieu merci
21
&lt;yassou&gt; Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
vous pouvez consulter un neurologue pour avoir un traitement, souvent se sont de simples anti-inflammatoires pour calmer l'inflammation du nerf (pensez à demander un traitement pour protéger l'estomac, proton par exemple, il se peut que les anti-inflammatoires attaquent l'estomac: douleurs, vomissement, vertiges ... ), sinon il n'y a pas de remèdes miracles, et ça dépend si votre état nécessite une opération ou pas
sinon il y a la ceinture orthopédique qui soulage, ça maintient les os pour éviter qu'ils exercent une pression sur le nerf sciatique, encore une fois voyez avec votre médecin
ce qui est sur : évitez de trop forcer, pas de mouvements brusques, évitez de porter des poids trop lourds, je pense qu'on vous a déjà conseiller ça
bon rétablissement, et courage je sais que c'est une véritable souffrance
6
ben fz

bonjour sfon,si tu as un email pers,je te donne tout les crdonnees.merci
3
ben fz

desolee guy,le message pas pour toi mais pour sfon,si tu as un email perso je pourrai te donner les cordonnees exactes comme ça tu seras sur de lendroit visé pour y aller,biensure avec ta reponse favorable.au plaisre monsieur
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question