Je ne voudrais pas de beau-père

Ambre -  
 Ambre -
Bonjour,

J'ai 14 ans et la mère vient de rencontrer un type vraiment horrible dans le sens (mocheté)
Par contre il est sympa mais le seul problème c'est que mes parents ont divorcés en 2012 et depuis ma mère vivait seul avec moi et ma soeur je ne voudrait vraiment pas que la mère soit en couple
Cela fait 2 semaines qu'il sont en couple je vous avoue vraiment que je trouve cela pas normal de s'embrasser 6 vous dans une meme soirée ou meme s'assoir sur lui j'ai l'impression que ma mère veut déjà qu'il habite avec nous moi je refuse complètement ! Le pire c'est que mon beau-père vient tous les jours chez moi après le boulot de la mère ce qui m'énerve encore plus bref ... Moi je voudrais vraiment partir je suis en pleure chaque jours ;(
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 581

Bonjour

Tu n'es pas chez toi ,mais chez elle , ne l'oublie jamais :)

Une personne n'est pas fait pour vivre seule .
Il est complétement normal qu'elle ai un amoureux .
Que tu en ais envie ou non , ne change rien.

Mais tu peux lui en parler. Lui parler de ton "mal être" . Et que tu aimerais que ça aille moins vite entre eux. Ce n'est pas pour autant qu'elle changera mais au moins elle saura que ça t'embête un peu :)
0
Ambre

Merci pour votre réponse je lui est déjà dit que je me sentez mal à l'aise à la maison
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 581 > Ambre

Et tu as vraiment écouté sa réponse ?
0
Ambre

Oui elle m'a dit que cela va se faire très vite ou sinon je vais chez mon père biologique
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est tout de même égoïste comme réaction, ta maman a retrouver le bonheur et tu refuses. Penses à son bonheur, elle l'a trouvée. Ce serait bien dommage qu'elle passe à côté, à toi de t'adapter à cette nouvelle situation. Dis simplement à ta mère que tu n'apprécies pas les moments de complicité qu'ils ont quand tu es là, ça te dérange. Elle comprendra. Rien ne sera comme avant, dis-toi ça. Et ton père biologique qu'en est-il ?
0
Ambre

Merci pour votre réponse justement ma mère m'a dit que si je ne me sentez pas à l'aise je devait vivre avec mon père et ma belle-mère
0
Utilisateur anonyme > Ambre

Et toi quel est ton point de vue dans tout ça ? Tu serais d'accord de vivre chez ton père ? Tu peux te confier a une maison pour adolescents, pas facile. Dis ton mal-être a ton père, il aura une oreille plus attentive..
https://www.filsantejeunes.com/mda
0
Ambre

Mon point de vue c'est que je voudrais rester chez ma mère mais en ce moment ma mère me dit qu'elle a besoin d'intimité avec lui chez lui je sais ce qu'elle veut faire mais je trouve cela pas normal après 2 semaines ils font déjà l'amour
Bref ma mère ne veut justement pas que j'en parle de sa à mon père d'après elle il ne doit rien savoir sur cela.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 581

Et ta mère à le droit d'avoir des rapports sexuel avec qui elle veut :)
Quand tu vois la quantité de gens qui ont des rapports le premier jour , 2 semaines c'est pas mal ...
0
Ambre

Je m'en doute mais bon je commence à avoir l'habitude de voir mon beau père et ma mère s'embrasser car avant quand ma mère et mon père biologique était ensemble je l'es ai vue s'embrasser juste 1 fois !! a la saint Valentin.Ma mère me dit que je prend encore un peu de temps pour m'habituer mais cela est déjà mieux que les premiers jours en tout cas merci beaucoup pour tout vos messages !
0