A voir également:
- Dentiste: devis élevé: votre avis
- Siwak avis dentiste - - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Soigner une carie sans dentiste - Accueil - Dents
- Prix blanchiment dentaire dentiste - Accueil - Dents
- Digue dentiste - Accueil - Sexualité
- Dentiste stomatologue - Accueil - Professionnels de santé
4 réponses
CHANTE,
Confronté au même problème, j' délaissé mon dentiste pour le cabinet dentaire de la Sécurité Sociale. Bien m'en a pris car contrairement aux idées reçues, on a des professionnels ( fini le temps où des étudiants se " faisaient la main") et des prix défiants toute concurrence
Confronté au même problème, j' délaissé mon dentiste pour le cabinet dentaire de la Sécurité Sociale. Bien m'en a pris car contrairement aux idées reçues, on a des professionnels ( fini le temps où des étudiants se " faisaient la main") et des prix défiants toute concurrence
Franchement, ne vous laissez pas impressioner par ce dentiste. Allez en voir plusieurs et faites confiance à votre instinct....et aux explications rarionnelles qu'il doit vous donner....on arrache pas une dent comme çà ! Y-a-til une infection? arracher une dent doit être un dernier recours.
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
13 nov. 2008 à 17:58
13 nov. 2008 à 17:58
bonsoir,
vous devriez déjà poser la question à votre mutuelle.
Vous pouvez aussi contacter d'autres dentistes pour vous faire faire plusieurs devis.
Vous pouvez aussi vous rapprocher d'un hôpital qui fait des soins dentaires, en général vous ne faites pas l'avance
Dans tous les cas vous pouvez allez les voir pour avoir des conseils
vous devriez déjà poser la question à votre mutuelle.
Vous pouvez aussi contacter d'autres dentistes pour vous faire faire plusieurs devis.
Vous pouvez aussi vous rapprocher d'un hôpital qui fait des soins dentaires, en général vous ne faites pas l'avance
Dans tous les cas vous pouvez allez les voir pour avoir des conseils
eleonore11
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
468
13 nov. 2008 à 14:41
13 nov. 2008 à 14:41
ci vous avez une bonne mutuelle c'est rembourser