Svp trouvez-moi un moyen d'en finir...

Fermé
SanGoshi - 16 juin 2016 à 22:44
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2016 à 11:10
Voilà... Vie de merde de célibataire permanent,aucune ambition,aucune envie de rien,personne m'aime,aucune vie sociale...

J'échoue partout,l'échec et la frustration sont mon quotidien

Remonter le temps est impossible alors je demande juste UNE SEULE CHOSE DANS CETTE VIE DE MERDE : Trouver un moyen de mourir rapidement sans souffrir vu tout ce que j'endure et ça ne fait que s'empirer...

Merci bien d'honorer ma dernière requête avant de quitter ce monde de fdp.

Un jour on se reverra... Dans l'autre monde.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2016 à 01:02
Bonjour SanGoshi,

Dans quels domaines as-tu échoué ?
C'est ta vision des choses qui te fait croire que tout est échec, parce que tu as perdu confiance en toi.

Cela arrive à de nombreuses personnes et pourtant, elles se relèvent et tournent la page de cette vie-là.
Pourquoi dis-tu que personne ne t'aime ?

Tu es venu ici, dans un forum de Santé, nous pouvons t'aider à trouver la force de réagir.

Dis-nous si tu es un homme ou une femme. Quel est ton âge ?

Merci de répondre à ces quelques questions.
0
Ma vie entière c'est un échec j'échoue là où les autres réussissent c'est à dire à peu près partout.

Pourquoi personne m'aime ?


C'est simple les gens ont soit pitié de moi soi ils s'en doutent totalement voire pire y en a qui ont carrément de l'aversion pour moi...
Et pis comment expliquer que je sois encore dans ce putain de célibat de merde alors !?

Sinon je suis un mec de 18 ans au destin funeste de mourir avant la 20aine je le crains...
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2016 à 11:10
Bonjour,

Tu avais déjà posté une demande similaire, merci de poursuivre ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2058271-suicide-indolore-et-rapide-comment-faire
0