Douleurs pénible pendant nos rapports sexuels

Lauraly85 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 28 août 2012 à 13:26
 del - 31 août 2012 à 13:15
Bonjour,

Voila, Pendant nos rapports sexuels, j'ai des douleurs très pénible pendant et après la pénétration...

Je sais pas comment vous décrire ces douleurs, mais c'est très gênant, car parfois c'est tellement douloureux qu'on es obliger d'arrêter.

Douleurs que je ressens au bas ventre, comme ci que sa m'appuyais sur quelques chose.

De plus, je suis obliger d'attendre quelques jours avant de refaire l'amour avec mon chéri et c'est pas garanti que sa marche.

J'en ai parler a ma gynécologue qui m'a répondu d'utiliser du lubrifiant (ce que l'on n'as essayer mais toujours ces douleurs).

Apres elle a penser que je n'étais pas assez décontracter et que je stressais et elle en a conclus que sa venais de la, mais moi je suis pas du même avis car en 3 ans de relations, il a plus de gêne ou quoi que ce sois avec mon chéri.

Qu'es-ce que vous en penser ?! D'ou sa peut venir ?!
Es ce-qu'il faut que je re consulte ma gynécologue ?!

J'attend vos réponses, merci.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 28/08/2012 à 13:31
Bonjour

Douleurs que je ressens au bas ventre, comme ci que sa m'appuyais sur quelques chose.
Faudrait que ton copain le fasse plus en douceur .....
Cela laisse à croire qu'il y va un peu "fort". Tu ne trouveras pas le plaisir comme ça.


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
Lauraly85 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 3
28 août 2012 à 13:29
Justement il a tellement peur de me faire mal, qu'il es tout doux...
Sa devrais plu me faire mal... Mais si !!!
0
Lauraly85 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 3
28 août 2012 à 13:40
Il est super attentif et des que j'ai mal il n'ose plu me toucher...

J'ai peur qui s'en lasse...

Parfois tout va bien, des petites douleurs et le plaisir prend le dessus, mais c'est si rare !!
Moi j'en peux plus de cette situation alors je me dis que mon homme sa doit être
pire pour lui !!
0
Lauraly85 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 3
28 août 2012 à 14:58
Es ce que sa peut venir de ces mensurations ?!
0
Pour ma part j'avais les meme douleus, elles etaient dues a des kyste sur un ovaire.
0