Date de conception
jessicaaaaaaa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jessicaaaaaaa Messages postés 3 Statut Membre -
jessicaaaaaaa Messages postés 3 Statut Membre -
Bjr, ma date prévue d'accouchement est le 15/12/2016 et mon médecin m'a dit que ma date de conception etait approximativement le 24/03/2016. Cependant, ce week-end la j'ai eu une relation protégée avec une personne et le condom était intact. Il a été mis tout au long de la relation. Ce n'est que quelques jours plus tard que j'ai eu un RS non protégée avec une autre personne. Selon vous, suis-je enceinte de cette personne ou du premier avec qui je metais protégée?
A voir également:
- Date de conception
- Biorythme date accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quel médicament peut-on utiliser après la date de péremption ? - Accueil - Définitions et conseils
- Date 3eme trimestre grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Date changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Baccalauréat date - Accueil - Collège et lycée
1 réponse
Bonjour
Les dates de conception sont approximatives.
Si le rapport qui a eu lieu autour du 24 était bien protégé, il n'y a pas de raison qu'il ait donné lieu à la grossesse. Encore faut il que le préservatif ait été mis tout au long du rapport (pas seulement avant l'éjaculation), qu'il n'ait pas glissé ou craqué...
Les dates de conception sont approximatives.
Si le rapport qui a eu lieu autour du 24 était bien protégé, il n'y a pas de raison qu'il ait donné lieu à la grossesse. Encore faut il que le préservatif ait été mis tout au long du rapport (pas seulement avant l'éjaculation), qu'il n'ait pas glissé ou craqué...
jessicaaaaaaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Non, nous avons bien verifier apres.. Seulement ça m'inquiétais quand même, mais merci!