Hernie ombilical
proximo
-
Clinicus Messages postés 363 Statut Membre -
Clinicus Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de santé plus précisément une hernie ombilical.
on me parle d'opération chirurgicale, est ce que cette opération ne peut affecter mes capacités génitales?
PS : Précision et modification du titre : " Problème de santé "
La modération
j'ai un problème de santé plus précisément une hernie ombilical.
on me parle d'opération chirurgicale, est ce que cette opération ne peut affecter mes capacités génitales?
PS : Précision et modification du titre : " Problème de santé "
La modération
A voir également:
- Hernie ombilical
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie crurale - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
- Comment clamper le cordon ombilical pompier - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Bonjour,
de prime abord je vous dirais que non car les hernies ombilicales ne sont pas situées dans le petit bassin, siège des organes génitaux, que les anses grêles ne sont pas impliquées dans le support de nerfs génitaux, ni ne sont le siège de fertilité.
Si malgré cette réponse vous êtes encore inquiet à ce sujet, je vous conseille de prendre rendez-vous avec un chirurgien qui pratique ce genre d'opération afin de lui en parler.
En effet ce dernier du fait de sa spécialité pourra vous répondre avec pertinence et vous pourrez lui poser d'autres questions en direct si vous en avez.
Bien cordialement.
de prime abord je vous dirais que non car les hernies ombilicales ne sont pas situées dans le petit bassin, siège des organes génitaux, que les anses grêles ne sont pas impliquées dans le support de nerfs génitaux, ni ne sont le siège de fertilité.
Si malgré cette réponse vous êtes encore inquiet à ce sujet, je vous conseille de prendre rendez-vous avec un chirurgien qui pratique ce genre d'opération afin de lui en parler.
En effet ce dernier du fait de sa spécialité pourra vous répondre avec pertinence et vous pourrez lui poser d'autres questions en direct si vous en avez.
Bien cordialement.