Mon mec et ma meilleure amie

Fermé
bichon54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 27 mai 2016 à 01:40
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 mai 2016 à 08:48
Bonjour
J'ai besoin de votre opinion et d'aide
Voilà ça 1ans et 5 mois que je suis en couple et en appart avec mon mec tout ce passait très bien nos amies sont aussi un couplé avec qui on s'entend très bien le soucis et que la semaine dernière ma pote à rompu avec son mec après 7 ans de relation et lundi mon mec a rompu avec moi ça fesait déjà 3 jour qui tourner autour du pot avec ces je t'aime le lendemain je t'aime mais ces plus comme avant et enfin le lundi je t'aime mais j'ai des sentiment pour elle m'a pote alors je les mis à la porte bien sûr il m'a juré qu'il ne c'était rien passer et qu'il ce passerait rien elle par contre ma dit qu'il était ensemble bien dur le soir ou il m'a dit ça et que je les mis à dehors il a appelé ces parents qui sont venu le déménager ces parents me comprenne ya aucun soucis ils lui en veulent même mais la ou je comprend pas ces pourquoi me mentir pourquoi il et pas franc

Le lendemain il revient pour le reste de ces affaire et meuble bien sûr j'ai fait pareil je suis repartie chez mes parents mais ça mère et venu me parler en me disant qu'elle l'avait beaucoup question et qu'il lui avait dit qu'il m'aimais qu'il ne veut pas ça qu'il ni à rien avec elle que ces une menteuse

Aujourd'hui jeudi je suis allez en ville dans un café ou on avait l'habitude d'aller avant tout le monde ce connaît la bas quand je suis arriver tout le monde ma pris dans leurs bras en me disant désoler on et au courant or moi non donc je leurs demande comment et le il me disent qu'il en sont choquée que le dimanche il était là et s'embrasser devant tout le monde or on avait pas rompu la j'ai débarqué chez ces parents il était pas la J'ai parler avec ça mere elle dit ne pas reconnaître sont fils qu'il ne peut pas lui mentir et oui ces le fils chéri mais elle a bien compris qu'il lui a menti je lui et dit que je voulais la vérité des explications que je les mérite

Alors pourquoi me mentir pourquoi dire qu'il m'aime pourquoi quelque jour avant on fesait l'amour pourquoi on parler projet bébé sachant que le jour où il me quitte et le jour où j'ai appris être infertil monotaneme et que je devrais suivre des traitements assez long

Lui qui disait vouloir une fille bien avec un boulot le permis stable ce qu'il avait avec moi elle et tout le contraire une ksos qui aime se faire entretenir

Alors oui je demande votre aide pour y voir plus claire des avis extérieur tout le monde me dit que ça ne dura pas qu'il reviendra vers moi mais je sais pas

Pour info sont dernier mec elle la planter au ciseaux et malgré que je les haï tout les deux j'ai peur qu'elle lui face du mal et aussi sont ex a elle était au courant alors qu'il vive ensemble malgré leurs séparation et il lui et fidèle alors que c'était son pote à mon ex

Aide moi j'ai l'impression de tout perdre ces derniers jour en plus de tout ça j'ai perdu mon boulot la semaine dernière

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 27/05/2016 à 08:49
Bonjour

Ce n'est pas vraiment un problème de Santé/Maladie/Médecine mais de Ruptures au sein d'un couple.

Pose ta question dans le forum " Couple " où tu trouveras des réponses à cette difficulté.
Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Ta question ici va se fermer.

Bonne continuation.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0