Atarax et addiction

Marido Menquet -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir si l atarax (25mg)est adictogene
A l avance merci
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Possible, oui.
Pourquoi?
0
Marido Menquet

Car j en prends 6 par jour depuis 3 ans et je voudrais arrêter d ou ma question
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > Marido Menquet

Pour quelles raisons?
0
Marido Menquet > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

J essaie de réduire mon traitement au minimum et de toutes façons je pense que l atarax n offre pas grande efficacité dans le traitement de l angoisse
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > Marido Menquet

Qui t'a prescrit ce traitement depuis 3 ans?
0
Marido Menquet

Mon psychiatre avec de l avlocardyl en plus
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

OK
Il faut vraiment que ce sevrage soit fait avec lui car pas sérieux ni professionnel à distance et risqué pour toi.
Tu lui en as parlé?
0
66babou66 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour, il faut baisser d'un comp. tout les 15 jour. sinon 6X 25 mg c'est pas énorme mais sur une longue durée plus aucun effet.
Moi le psy m'avait prescrit 3X100 mg (en 2006) n'importe quoi. Je suis directement passé à 100 et aucun souci. Aujourd'hui 1 de 25 mg 2 fois par semaine m'aide à m'endormir.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Merci de ne pas conseiller des changements dans la prise de médicaments.

Seul le médecin prescripteur et connaissant le dossier peut intervenir à ce sujet.

Ce qui est éfficace pour toi ne l'est peut être pas pour d'autre.

Merci d'en prendre note.

La modération
0
Marido Menquet > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas de problème je ne suis pas une fan de l auto médication donc j attend de revoir mon medecin
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Marido Menquet

Sage décision.
0

Attend ton rdv c'est mieux car chaque Cas est différent et n'écoute pas ce conseil sans avis
0
Marido Menquet

Oui oui je verrais avec elle ne vous inquiétez pas merci de vos réponses en tous cas
0

Tu nous tient au courant n'est ce pas?
0