6 jours de retard mais test pipi négatif
mimipimya
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mimipimya Messages postés 5 Statut Membre -
mimipimya Messages postés 5 Statut Membre -
Coucou tout le monde ! Alors voila j'aurais besoin de votre aide car tout ceci est assez complexe et risque d'être long....
Alors voila, le 6 avril dernier j'ai eu un rapport non protéger sans ejaculation...
C'etais un jour avant mon ovulation je crois, ensuite j'ai pris ma pilule...
Au bout de 14 jours saignement de privation alors que j'avais pris ma pilule en continue.
Je l'ai donc arrêté à ce moment là et ça a duré 8 jours.
Je ne l'ai plus reprise et je n'ai pas de regle, ça fais donc 27 jours sans rien depuis mon dernier jour de saignement. Test pipi négatif ce matin.
Cette après midi en tatant mon col il y as eu une légère perte marron et plus rien, et quand je touche perte rosées.
Je ne sais pas quoi faire... D'après mon calendrier mes règles aurait du arrivé le 18... J'ai mal aux tetons et une semaine avant jj pertes blanche/transparente abondante
Aidez moi svp... Merci à ceux qui me répondrons...
Alors voila, le 6 avril dernier j'ai eu un rapport non protéger sans ejaculation...
C'etais un jour avant mon ovulation je crois, ensuite j'ai pris ma pilule...
Au bout de 14 jours saignement de privation alors que j'avais pris ma pilule en continue.
Je l'ai donc arrêté à ce moment là et ça a duré 8 jours.
Je ne l'ai plus reprise et je n'ai pas de regle, ça fais donc 27 jours sans rien depuis mon dernier jour de saignement. Test pipi négatif ce matin.
Cette après midi en tatant mon col il y as eu une légère perte marron et plus rien, et quand je touche perte rosées.
Je ne sais pas quoi faire... D'après mon calendrier mes règles aurait du arrivé le 18... J'ai mal aux tetons et une semaine avant jj pertes blanche/transparente abondante
Aidez moi svp... Merci à ceux qui me répondrons...
A voir également:
- 6 jours de retard mais test pipi négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
si négatif, l'absence de règles naturelles après la pilule est courante... même si prise sur une courte période...
Elle m'a prescrit une Pds que je ferais demain :)