Tomber enceinte repidement

riana - 10 nov. 2008 à 22:25
 catikate94500 - 10 nov. 2008 à 22:50
Bonjour,
coucou les filles la il y a d'urgence j'arrive pas a tombé enceinte j'ai fait une fausse couche le mois d'aout depuis j'essaie et tjrs pas enceinte, mes regles sont irréguliers je ne c plus où donner la tete, les dates de mes 3derniers regles sont 15 sept, 16 oct et 10 nov. ya t-il quelk1 ki peut m'aider à calculer la date d'ovulation please? o fait, ma gygy m'a recommender de l'acide folique jee ne c pas si c a cause de sa je ne suis pas enceinte serieusement je ne sais rien. si vous plé les filles il y a urgence aidé moi merci...un bb c le bonheur pour quoi s'en priver?

3 réponses

fais une five
0
c koi five stp repond envie de savoir +++
0
catikate94500
10 nov. 2008 à 22:34
salut moi aussi jai fai une fauss couche jessai bebe pui 8mois mais je pren pu tete enfin jesseye mais jen nai marre::::::::::
ces koi le truc ke ton gygy ta dit ????? je ces pa ce ke ces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tes derniere regle son le 10 novembre donc tu ovulera le 24 novembre et ta prochaine pèrirode de fèconditè sera donc entre le 21 novembre 2008 et le 25 novembre 2008!!!!!! mais si ta un cycle normale !!!!

fo tu me dise si ta un cycle normale ou pas 28 jour ou plus ect ????

mais si ces 28 jour chaque mois ba ces bien ce ke je tes mi la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je regarde pu sa sa viendra tout seule je prend pu tete !!!!!!!!!!!!!!!!!
jespere tauras bebe vite bon courage a toi ::*****

bisous bonne soirèe
0
o fait je c pas la maintenant si le cycle est de 28jrs vu qu'en sept les regles sont venu le 15 et octo le 16 et la ojrdu on est le 10 ils sont venu donc je suis un peu chamboulé. oui mon gygy ma prescri un medoc ke je dois prendre tous les jour il s'apl acide folique je me demande si c pas sa ki me fait tarder. si tu peux m'aider pour la date d'ovulation je te serai tres reconnaissante merci
0
catikate94500 > riana
10 nov. 2008 à 22:50
ba des tauras tes regle fodra me dire et je dirai des tovule dans ce cas mais la vu ta eu tes regle je pense ke ces sa ton ovulation !!!!!!!!!!!!!!! atten je te passe le cite ou je vais pour savoir kan tovule



https://www.bebepassion.com/conception/calcul-date-ovulation.php

voila miss courage a toi bisous
0
salut.moi je te conseille la courbe de temperature!idéal si tas des cycles irréguliers! tu verras ton ovu quand la temperature sera au plus bas, si il ya plusieurs "bas" et bien fais l'amour a chaque fois , tu vas bien en avoir une! Si le lendemain la temperature monte et continu c 'est bon tu as ovulé!
En plus, tu peux regarder normalement glaires dans la culotte plusieurs jours avant ovu.Il ya aussi les test d'ovu mais comme tu es irréguliere tu vas devoir en faire un tout le temps et tu vas psychotéééééééé et en utiliser plein plein(sauf si tas du bol de tomber desssus vite).Pour l'acide folique ca prévient la malformation du foetus de plus en plus de gygy le donne avant la grossesse, prévention et pas que pour FC.
0