Envie de bébé apres un avortement

puce - 10 nov. 2008 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 20:43
Bonjour,sa fais dejas presque un ans que je me suis faite avorter et je regrette terriblement cette decition et maintenant j'essaye de tomber enceinte a nouvelle mais je ny arrive pas. je voudrais savoir ma date de ovulation jai regardé sur des site mais sa marche avec la température du corp je comprend rien a tous sa allor ma date de mentrution est le 24 de chaque mois merci de vouloir maidé
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:43
bonsoir,
Si tu as tes règles tous les 24 du mois cela signifie alors que tu aurais un cycle de 30 31 ou 28 jours c'est pas tout à fait précis.
Si on considère que tu as un cycle de 30 jours tu peux avoir ton ovulation aux alentours du 15ème jours à partir du 1er jour de tes dernières règles, mais attention ça n'ai qu'une estimation, après tu peux être totalement différentes.
tu parles effectivement de courbe de température, c'est une méthode qui peux être utile pour repérer ton ovulation.
rien de compliquer il suffit de prendre sa température tous les matins, tout le temps avec le même thermomètre (de préférence anal) et de préférence toujours à la même heure avant de poser un pied par terre. après tu traces une courbe de température en fonction du temps.
Ton ovulation sera représenté lors du passage du plateau bas vers le plateau
ci-joint exemple :
http://www.magrossesse.com/temperature/temperatureGraph/randhash/4333
0