Rapport non protegé et arrêté à 70℅
anonyme
-
cacahuetedu31 Messages postés 4 Statut Membre -
cacahuetedu31 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Samedi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et il s'est retiré avant l'éjaculation. Il m'a dit qu'il était à 70℅ et qu'il restait 30℅ avant d'éjaculer. Je voudrais savoir si il y a quand même des risques de tomber enceinte ou pas ? Sachant que le lendemain (dimanche) j'ai eu mes règles, l'ovulation met 4 jours je crois alors je ne sais pas trop..
Merci :)
Samedi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et il s'est retiré avant l'éjaculation. Il m'a dit qu'il était à 70℅ et qu'il restait 30℅ avant d'éjaculer. Je voudrais savoir si il y a quand même des risques de tomber enceinte ou pas ? Sachant que le lendemain (dimanche) j'ai eu mes règles, l'ovulation met 4 jours je crois alors je ne sais pas trop..
Merci :)
A voir également:
- Rapport non protegé et arrêté à 70℅
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Gamma gt a 70 - Accueil - Analyses de sang
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
"Il m'a dit qu'il était à 70℅ et qu'il restait 30℅ avant d'éjaculer. "
Ton copain est totalement surréaliste !
On maitrise son éjaculation comme on peut et certainement pas avec des règles mathématiques !
Et c'est avec ce type de calculs que l'on se retrouve un jour enceinte lorsque le copain se rend compte trop tard qu'en réalité il lui restait 0% avant d'éjaculer. !
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
"Il m'a dit qu'il était à 70℅ et qu'il restait 30℅ avant d'éjaculer. "
Ton copain est totalement surréaliste !
On maitrise son éjaculation comme on peut et certainement pas avec des règles mathématiques !
Et c'est avec ce type de calculs que l'on se retrouve un jour enceinte lorsque le copain se rend compte trop tard qu'en réalité il lui restait 0% avant d'éjaculer. !
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
cacahuetedu31
Messages postés
4
Statut
Membre
Il y a des risques vous pensez? Parce que l'éjaculation ne se sent pas au début..il y en a toujours un peu qui sort mais je ne sais pas..