Rapport non protegé et arrêté à 70℅

anonyme -  
cacahuetedu31 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Samedi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et il s'est retiré avant l'éjaculation. Il m'a dit qu'il était à 70℅ et qu'il restait 30℅ avant d'éjaculer. Je voudrais savoir si il y a quand même des risques de tomber enceinte ou pas ? Sachant que le lendemain (dimanche) j'ai eu mes règles, l'ovulation met 4 jours je crois alors je ne sais pas trop..

Merci :)
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

"Il m'a dit qu'il était à 70℅ et qu'il restait 30℅ avant d'éjaculer. "
Ton copain est totalement surréaliste !
On maitrise son éjaculation comme on peut et certainement pas avec des règles mathématiques !
Et c'est avec ce type de calculs que l'on se retrouve un jour enceinte lorsque le copain se rend compte trop tard qu'en réalité il lui restait 0% avant d'éjaculer. !

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
2
cacahuetedu31 Messages postés 4 Statut Membre

Il y a des risques vous pensez? Parce que l'éjaculation ne se sent pas au début..il y en a toujours un peu qui sort mais je ne sais pas..
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

A partir du moment où le rapport n'est pas protégé, il y a risque (le retrait n'est pas une protection).

Le rapport a eu lieu il y a combien de jours?
1

Samedi dernier
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Si cela fait moins de 72h, tu peux prendre la pilule du lendemain (mais tu es dans les dernières heures, donc efficacité moindre). Sinon vois pour te faire prescrire la pilule du surlendemain
0
cacahuetedu31 Messages postés 4 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci, et ça n'aurait pas du arrêter mes règles?
0

Pas forcément. Il y a beaucoup de femmes qui te diront que même enceintes, elles ont eu des règles au début.
0

Ah.. D'accord.. Merci
0