Vision avec tâche
Daouda Zono
-
zono daouda -
zono daouda -
Bonjour,
J'ai découvrir il y a longtemps que lorsque je fixe le regard avec mon oeil droit, je vois une petite tâche noire qui circule dans tous les sens et avec le temps plusieurs autres tâches ont apparu et maintenant j'ai du mal avec la lumière et il met difficile de voir au loin, j'ai consulté deux ophtalmologue sans être satisfait ( je suis en Afrique ). 'est ce quelqu'un peut m'aider ?
Merci
J'ai découvrir il y a longtemps que lorsque je fixe le regard avec mon oeil droit, je vois une petite tâche noire qui circule dans tous les sens et avec le temps plusieurs autres tâches ont apparu et maintenant j'ai du mal avec la lumière et il met difficile de voir au loin, j'ai consulté deux ophtalmologue sans être satisfait ( je suis en Afrique ). 'est ce quelqu'un peut m'aider ?
Merci
A voir également:
- Je vois des taches jaunes sur du blanc
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Je vois des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Baume du tigre blanc - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Bonjour,
Peut être des corps flottants, revoir l'ophtalmo. ( cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus )
Peut être des corps flottants, revoir l'ophtalmo. ( cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus )
zono daouda
J'ai revu mon ophtalmologue, et après un examen de sang il s'est avéré que j'avais la toxoplasmose avec un indice de 512 comme résultat. Je suis sur traitement (azitro acino ) et j'espère que ça ira
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 533
Merci d'être revenu donner de tes nouvelles, bon rétablissement.
zono daouda
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
C'est gentil, je vous informerai de mes nouvelles