Retard

lolotte - 9 nov. 2008 à 18:45
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 10 nov. 2008 à 20:51
Bonjour,
Voila je voudrai un petit renseignement, j'ai un retard de règle de 3, 4 jours et pas de symptome je voulai savoir s'il était possible que je sois enceinte ou pas étant donné qu'il y a 2 mois g u un retard de 4 jours et le test etait negatif, que faut t-il que je fasse?

6 réponses

c'est pas èvident a faire ,mais peut etre devrit tu attendre d'avoir un retard d'au moin une semaine soit 3 jour de plus que la derniére fois ou tu as ue un retard de 4 jours.
je te souhaite d'avor un beau +++ si c'est se que tu souhaite aussi.
bon courage
0
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
9 nov. 2008 à 19:01
Merci de m'avoir répondu, oh oui c'est ce que je voudrai aussi voir afficher sur le test, j'ai tellement peur du négatif surtou que je ne ressent rien du tout, juste un peu plus fatigué.
0
tu sait moi j'ai fait un test jeudi matin et apart un retard de 5 jour aucun symptomes sauf un peu mal a la piotrine sinon ien du tout et il ètait positif.
Alors je te le souhaite de tout coeur se beau +++++
moi aussi j'avait une anguoisse tèrrible du nègatif au bord des larmes j'ètait au moment de dècouvrire la rèponse.
lance toi et tu vèrra bien.
bon courage
0
bibi2759 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 19:47
coucou
moi j'ai un retard de deux jours et je n'ai aucun symptomes a part aujourd'hui j'ai eu envie de vomir et je rote beaucoup ( je ne rote jamais d'habitude)
j'espere que je suis enceinte mais j'ai fait un test vendredi et il etait negatif alors j'attend mardi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
10 nov. 2008 à 14:40
Merci a tte de m'avoir repondu, j'ai tellement peur du négatif que je ne peux pas faire le test, j'ai déjà eu un retard il y a deux mois et le négatif m'a rendu malade, mas bon je pense quand même faire un test mercredi ça fera une semaine de retard et je dois dire que je n'ai aucun symptome que se soit vomi et et potrine douloureuse!
0
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
10 nov. 2008 à 20:51
Voila g fè un test de grossesse et il es negatif malgré cinq jour de retard!! Je ne sai plu koi pensé
0