Arretter lalcool

Signaler
-
 sarah98 -
Bonjour, es que une personne peux arretter du jours au lendemain lalcooll alors qu'elle boit 3l par jours de biefe et que son état a beaucoup empirer elle maigri et du sang sort de sa bouche et de son nez. Sachant qu'elle ne veut aucune aide

2 réponses

Messages postés
75543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
9 328
Bonjour.

Qui est cette personne par rapport à toi ?
Messages postés
75543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
9 328
Sauf quand on constate ces saignements en direct.
Dans ce cas on peut appeler le SAMU et la description du problème les fera venir voir ce qui se passe.

Comment est-ce que tu sais qu'elle saigne. Je me réfère à ceci : " On ma dit que c'était assez grave le sang car sa veut dire que des petit vaiseau si y en a un qui pete elle peux mourir dans les 15minute car elle fera une hemoragie qu'elle sortira par
la bouche.
"

Le On c'est qui ?
Ma mere ma dit qu'elle saignait tout les matins et qu'elle savait que sa venait du foie. Elle m'a montré un mouchoir de sang. J'ai demander à la demi soeur qui est infirmière
Messages postés
75543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
9 328
>
Messages postés
75543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021

Je me suis renseignée dy lalcoolisme nes pas assez grave pour que ils la prennent de force même avec nos accord. Il faut qu'elle passent à l'acte si elle veut à suicider ou qu'elle est un coma. Sinon on ne peux rien car ils disent qu'elle fait du mal que a elle même et pas aux autres
Ma demi soeur en dit que si elle saigne je sais plus qu'elle ferme elle a utiliser mais c'est à cause de lalcool sa abime je sais plus quoi et c'est signé que un vaisseaux peut péter comme il peux ne jamais péter mais si il pete elle risque de mourir car si elle est pas prise en charge dans les 15minute elle mourrira vider a son sang qui sortira de la bouche et du nez. Que c'est très impressionnant et dangereux. Qu'il faut qu'elle arrête
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 100
Bonjour

Certaines personnes ont une volonté extraordinaire .
Je l'ai un peu saouler avec elle dit qu'elle veut mais elle dit dabbbord finir des bières donc j'ai un peu peur