Ma fille de 11 ans refuse d'aller au collège
lolomad38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
-
10 avril 2016 à 22:35
SweetDreamsJTK Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 11 avril 2016 à 00:53
SweetDreamsJTK Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 11 avril 2016 à 00:53
A voir également:
- Ma fille de 11 ans refuse d'aller au collège
- 11 semaines de grossesse / fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Age college - Accueil - Collège et lycée
- Téléphone portable pour ado de 11 ans - Guide
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
SweetDreamsJTK
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
11 avril 2016 à 00:53
11 avril 2016 à 00:53
Salut j'ai 14 ans et je ne voit plus mon père, depuis 4 ans, j'ai pris un rdv avec la psy de mon collège et pour la première fois depuis 4 ans je l'ai revu, il s'en foutais complètement il est venu parce qu'il y était obligé, maintenant il s'occupe d'une petite fille de drogué, je crois bien d'ailleurs qu'il à oublié qu'il avais une fille. Sinon pour ma part, je me fait harceler et rejeté au collège, mais je suis obliger d'aller au collège et de devoir supporter sa tout les jours, j'ai beaucoup de problème... psychologique à cause de tout ce qui me perturbe, problème de famille, d'amis, d'adolescence , enfin bref, un compte à rebourt dans ma tête c'est lancé et mon père m'a "abandonner " pour aller avec une autre femme, voir son père et sa mère alcoolique c'est pas une parti de plaisir, devoir supporter les gestes déplacé de ses copain bourré, et devoir aussi supporter la fumé de ses cigarette, de ses soirée entre alcoolos, de voir des gens se battre, et sa, depuis l'âge de 4 ans .. crois moi que si je pouvais mettre fin a tout sa, je me soulagerais en faisant une bonne dizaine de meurtres , mais bon je suis pas l'exemple a suivre, tout ce que je veut dire c'est que j'essaie de tenir bon, c'est difficile mais j'essaie, raconte tout sa à ta fille, j'espère qu'elle pourra s'en remettre je la comprend c'est dur mais il faut persister et ne pas montrer que tu es faible, c'est la pire des erreur, malheureusement dans mon cas je ne peut plus faire marche arrière , mais si ta fille comprend sa.. je pense qu'elle reprendra une vie normal.