Envie suicidaire
fairytail.12
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
-
4 avril 2016 à 00:29
begonie Messages postés 87615 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 5 avril 2016 à 02:44
begonie Messages postés 87615 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 5 avril 2016 à 02:44
A voir également:
- Envie suicidaire
- Maladie du suicidaire - Accueil - Douleur
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
begonie
Messages postés
87615
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
9 099
Modifié par begonie le 4/04/2016 à 07:40
Modifié par begonie le 4/04/2016 à 07:40
Bonjour.
" aspecté " ? (respecté ou accepté ? )
Tu veux mourir, à 14 ans, pour une histoire en lien avec un choix de religion ?
Et ... " j'ai des problème pendant mon année de 5ème et j'en souffre encore beaucoup " ..... Il s'agit de quel genre de problèmes ?
Et ici " j'ai peur que les résonne me font encore les même chose " Qu'est-ce qui se passe ..... ils te font quoi ? Tu te sens harcelé à l'école ?
Merci de préciser un peu plus ta situation et aussi si tu es un jeune homme ou une jeune fille.
Cela permettra aux bénévoles qui répondent de mieux comprendre les problèmes qui te mettent dans cet état.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" aspecté " ? (respecté ou accepté ? )
Tu veux mourir, à 14 ans, pour une histoire en lien avec un choix de religion ?
Et ... " j'ai des problème pendant mon année de 5ème et j'en souffre encore beaucoup " ..... Il s'agit de quel genre de problèmes ?
Et ici " j'ai peur que les résonne me font encore les même chose " Qu'est-ce qui se passe ..... ils te font quoi ? Tu te sens harcelé à l'école ?
Merci de préciser un peu plus ta situation et aussi si tu es un jeune homme ou une jeune fille.
Cela permettra aux bénévoles qui répondent de mieux comprendre les problèmes qui te mettent dans cet état.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
fairytail.12
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
5 avril 2016 à 00:54
5 avril 2016 à 00:54
Oui je crois en Satan et je le vénère beaucoup.
De base le satanisme n'est pas les trucs avec sacrifice c'est des connerie. Le vrai Satanisme c'est quand on a mare des mensonges des autres croyance. Les vrai satanisme respecte la nature et la vie. Cette religion est une partie de moi en quelque sorte.
De base le satanisme n'est pas les trucs avec sacrifice c'est des connerie. Le vrai Satanisme c'est quand on a mare des mensonges des autres croyance. Les vrai satanisme respecte la nature et la vie. Cette religion est une partie de moi en quelque sorte.
begonie
Messages postés
87615
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
9 099
Modifié par begonie le 5/04/2016 à 02:48
Modifié par begonie le 5/04/2016 à 02:48
Re-bonjour.
Comme tu parais si mal vivre ta situation, il faut t' arranger avec tes parents pour prendre un rendez-vous avec un médecin-psychiatre (pédopsychiatre) au CMP (Centre Médico Psychologique - section enfants et adolescents).
Ici nous n'allons donc pas aborder le pour et le contre d'une pensée, ni de convictions.
C'est ton état psychologique qui a besoin de soins. Cette déprime +++ nécessite une rencontre avec un(e) professionnel(le) de la santé, en tête-à-tête, en direct.
Voilà un lien où tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Comme tu parais si mal vivre ta situation, il faut t' arranger avec tes parents pour prendre un rendez-vous avec un médecin-psychiatre (pédopsychiatre) au CMP (Centre Médico Psychologique - section enfants et adolescents).
Ici nous n'allons donc pas aborder le pour et le contre d'une pensée, ni de convictions.
C'est ton état psychologique qui a besoin de soins. Cette déprime +++ nécessite une rencontre avec un(e) professionnel(le) de la santé, en tête-à-tête, en direct.
Voilà un lien où tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
5 avril 2016 à 00:11
Mouais on peut dire sa mais c'est comment dire....une religion interdite
5 avril 2016 à 00:15
5 avril 2016 à 00:35
5 avril 2016 à 00:36
5 avril 2016 à 00:39
Tu penses que le satanisme t'apporte quelquechose ou alors tu crois en ses enseignements ?
Je suis là pour t'ecouter, et j'ai 18 ans si tu veux savoir