Dents dévitalisée depuis 4 mois et douleurs intenses
Bonjour,
Je me suis dévitalisée une dent car soit disant elle était morte. Cela fait 5 mois aujourd'hui et cette dent me lance toujours. J'ai super mal.
Je suis allée voir mon dentiste plusieurs fois qui me dit qu'il faut être patiente que c'est la cicatrisation mais là c'est trop.
Elle a refait des radios et elle ne trouve rien sauf que je sais qu'elle a mal désinfecter la dent à la racine .....
ce n'est pas possible autrement, je sens cette douleur qui commence à m'atteindre nerveusement.
Quelqu'un aurait déjà eu le même cas que moi?
Pouvons-nous nous diriger vers l'ordre des médecins dentiste pour signaler ce genre de charlatan?
Merci d'avance pour vos réponses?
Je me suis dévitalisée une dent car soit disant elle était morte. Cela fait 5 mois aujourd'hui et cette dent me lance toujours. J'ai super mal.
Je suis allée voir mon dentiste plusieurs fois qui me dit qu'il faut être patiente que c'est la cicatrisation mais là c'est trop.
Elle a refait des radios et elle ne trouve rien sauf que je sais qu'elle a mal désinfecter la dent à la racine .....
ce n'est pas possible autrement, je sens cette douleur qui commence à m'atteindre nerveusement.
Quelqu'un aurait déjà eu le même cas que moi?
Pouvons-nous nous diriger vers l'ordre des médecins dentiste pour signaler ce genre de charlatan?
Merci d'avance pour vos réponses?
A voir également:
- Dents dévitalisée depuis 4 mois et douleurs intenses
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre dur grossesse 4 mois - Accueil - Questions de femme enceinte