Blanchir une dent devitalisée
Parisienne75i
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
-
15 oct. 2014 à 10:56
Parisienne75i Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 13:30
Parisienne75i Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 13:30
Bonjour, suite à un accident plus jeune, j'ai une dent qui est dévitalisée et qui est devenu trés jaune
J'ai fais le traitement ( obturation etc.), cependant ma dent n'a pas changé de couleur. Mon dentiste m'a conseillé de faire un blanchiment interne de ma dent mais je ne trouve aucun centre dentaire le faisant. Pouvez vous me donner quelques contact de dentiste qui font le blanchiment interne ? Et savez vous si ma dent pourra retrouvez une teinte normale ?
Merci d'avance.
J'ai fais le traitement ( obturation etc.), cependant ma dent n'a pas changé de couleur. Mon dentiste m'a conseillé de faire un blanchiment interne de ma dent mais je ne trouve aucun centre dentaire le faisant. Pouvez vous me donner quelques contact de dentiste qui font le blanchiment interne ? Et savez vous si ma dent pourra retrouvez une teinte normale ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Blanchir une dent dévitalisée naturellement
- Vernis pour dent dévitalisée - Meilleures réponses
- Blanchiment interne dent dévitalisée avis - Meilleures réponses
- Dent dévitalisée combien de temps sans couronne - Accueil - Dents
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose d'une couronne dentaire sur dent dévitalisée prix - Accueil - Dents
- Réparer une dent cassée prix - Accueil - Dents
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
joraline
Messages postés
45139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2025
9 678
Modifié par joraline le 15/10/2014 à 11:54
Modifié par joraline le 15/10/2014 à 11:54
Bonjour,
Une dent dévitalisée et grise est une dent "morte" fragilisée qui devient cassante, elle ne reviendra jamais de la couleur d'une dent saine, elle éclaircira tout au plus.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Une dent dévitalisée et grise est une dent "morte" fragilisée qui devient cassante, elle ne reviendra jamais de la couleur d'une dent saine, elle éclaircira tout au plus.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)