Blanchir une dent devitalisée

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
-
Bonjour, suite à un accident plus jeune, j'ai une dent qui est dévitalisée et qui est devenu trés jaune
J'ai fais le traitement ( obturation etc.), cependant ma dent n'a pas changé de couleur. Mon dentiste m'a conseillé de faire un blanchiment interne de ma dent mais je ne trouve aucun centre dentaire le faisant. Pouvez vous me donner quelques contact de dentiste qui font le blanchiment interne ? Et savez vous si ma dent pourra retrouvez une teinte normale ?

Merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
41371
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
10 596
Bonjour,

Une dent dévitalisée et grise est une dent "morte" fragilisée qui devient cassante, elle ne reviendra jamais de la couleur d'une dent saine, elle éclaircira tout au plus.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Messages postés
41371
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
10 596
Bonjour,

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum.
Messages postés
123013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
24 062
Bonjour,
Désole mais sur ce site, il n'est pas donné de nom de médecin ou de médicaments . Pourquoi ne retourne-tu pas voir ton premier dentiste qui t'avais conseillé ?
Un peu de lecture:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-277990-comment-blanchir-une-dent-devitalisee

J'appelle un chat un chat...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014

Et comment faire pour l'eclaircir ?
Messages postés
41371
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
10 596
Si elle n'est pas très grise voire plus foncée elle peut éclaircir mais impossible de te dire de combien...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014

D'accord merci