Torticolis

Louky42 - 30 mars 2016 à 16:49
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 mars 2016 à 18:05
Bonjour,Bonjour,
Je m'appelle clémence j' ai 14 ans
Je viens vous demander de l'aide car j'ai un torticolis depuis début janvier ce qui fait donc 4 mois ce qui m agace et j aimerais bien le faire partir de ma vie
En fait se n'ai pas mon premier torticolis mon premier torticolis je l'ai eu 3 mois avant ce lui la mais lui je l'ai eu après un coup sur la nuque j'ai fait 9seances chez le kine et il est parti
Alors que celui que j'ai maintenant je l'ai eu comme ça et j'ai 12seances de kine et il n'est pas parti (j'ai passer une radio j'ai un début d'inversion de la C4 et la C5 )est ce que c'est a cause de ça que j'ai mon torticolis dure

Donc je voudrais savoir la raison pour la qu elle il dure (car mon kine a dit que normalement a mon âge sa pars assez vite )et des conseil pour lui dire au revoir
Merci de vos future reponse
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
30 mars 2016 à 18:05
Bonjour,

Porter un collier cervical dans la journée pour soulager la musculature cervicale et surtout poursuivre la kinésithérapie très régulièrement jusqu'à disparition de douleurs et des congtractures musculaires.
Et revoir ton médecin si le problème persiste au delà d'une quinzaine de jours.
0