Asthme et tabac, les risques?
Fermé
divit45
-
26 mars 2016 à 09:17
joraline Messages postés 45127 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 26 mars 2016 à 09:18
joraline Messages postés 45127 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 26 mars 2016 à 09:18
Bonjour,
est-ce qu'il est grave de fumer une cigarette chaque deux jours si je suis asthmatique? si oui, quel risque est le plus prioritaire de se passer avec moi si je continue comme ca?
est-ce qu'il est grave de fumer une cigarette chaque deux jours si je suis asthmatique? si oui, quel risque est le plus prioritaire de se passer avec moi si je continue comme ca?
A voir également:
- Ventoline et cigarette
- Prix tabac france - Accueil - Tabac
- Acupuncture arret tabac - Accueil - Acupuncture
- Trop d'oméga 3 quels risques - Accueil - Types de médicaments
- Greffe osseuse dentaire risques - Accueil - Opérations
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
1 réponse
joraline
Messages postés
45127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
9 684
Modifié par joraline le 26/03/2016 à 09:19
Modifié par joraline le 26/03/2016 à 09:19
Bonjour,
Tu te moques de nous ?
On t'a répondu ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2035033-cherche-de-l-aide-ca-fait-plus-de-3-semaines
Inutile d'ouvrir d'autres discussions sur le même sujet.
Les risques seront toujours les mêmes.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
Tu te moques de nous ?
On t'a répondu ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2035033-cherche-de-l-aide-ca-fait-plus-de-3-semaines
Inutile d'ouvrir d'autres discussions sur le même sujet.
Les risques seront toujours les mêmes.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)