Peur panique de l'IRM
JOUJOU91
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis claustro et dois passer le 12 Avril une IRM de la prostate.
Rien que de savoir que je vais être enfermé dans ce tube me file des angoisses terribles. On m'a dit que la tête serait hors du tunnel mais malgré ça j'ai la trouille. Merci de me conseiller et de m'aider à dissiper cette peur.
Je suis claustro et dois passer le 12 Avril une IRM de la prostate.
Rien que de savoir que je vais être enfermé dans ce tube me file des angoisses terribles. On m'a dit que la tête serait hors du tunnel mais malgré ça j'ai la trouille. Merci de me conseiller et de m'aider à dissiper cette peur.
A voir également:
- Peur panique de l'IRM
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Homéopathie peur panique - Accueil - Homéopathie
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Glucagen irm effets secondaires - Guide
- Leucoaraiose irm - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
1 réponse
Bonsoir,
Parlez-en au radiologue qui effectuera l'IRM.
Vous avez des assistantes en radiologie qui peuvent vous "donner la main". Vous aurez, en effet, la tête hors de l'appareil.
Parlez-en au radiologue qui effectuera l'IRM.
Vous avez des assistantes en radiologie qui peuvent vous "donner la main". Vous aurez, en effet, la tête hors de l'appareil.
i
Merci de votre réponse, mais pour moi il faut que la tête ne soit pas au bord de l'appareil mais bien sortie
00lina00
Messages postés
31098
Modérateur
Dernière intervention
6 133
Normalement, et puisque c'est une IRM de la prostate, vous aurez la tête sortie de l'appareil ;)