Problème au niveau de mes côtes
Fermé
clement20-09
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
-
Modifié par clement20-09 le 19/03/2016 à 14:11
Abcd - 18 nov. 2020 à 20:02
Abcd - 18 nov. 2020 à 20:02
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Clément j'ai 15 ans et j'ai un soucis. Alors voilà, mes cotes ressortent vers l'avant sous forme de deux boules de chaque côtés,et je suis très complexé par ceci. Voici une photo :
Voila c'est vraiment pas très esthétique et je suis vraiment très complexé. De plus mes camarades me font beaucoup de remarques sur ce problème "AHAHA c'est quoi ? Mais c'est dégueulasse"
Voilà j'aimerai bien que quelqu'un m'explique d'où viens ce problème et comment je pourrais le résoudre ce serait très aimable
Merci beacoup. Pour plus de photo vous pouvez me demander
Je me présente je m'appelle Clément j'ai 15 ans et j'ai un soucis. Alors voilà, mes cotes ressortent vers l'avant sous forme de deux boules de chaque côtés,et je suis très complexé par ceci. Voici une photo :

Voila c'est vraiment pas très esthétique et je suis vraiment très complexé. De plus mes camarades me font beaucoup de remarques sur ce problème "AHAHA c'est quoi ? Mais c'est dégueulasse"
Voilà j'aimerai bien que quelqu'un m'explique d'où viens ce problème et comment je pourrais le résoudre ce serait très aimable
Merci beacoup. Pour plus de photo vous pouvez me demander
A voir également:
- Grosseur sur les côtes gauche
- Boule sous la cote gauche - Meilleures réponses
- Sensation de boule sous les côtes gauche - Meilleures réponses
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Ma fille a une boule sous les côtes ✓ - Forum ados
- Appendicite côté gauche - Accueil - Gastro-entérologie