Augmenter le volume de sa poitrine

Anonyme - 2 mars 2016 à 19:29
 lala - 3 mars 2016 à 19:32
Bonjour,
J'ai 14 ans. Mes amis sont, taille poitrine, au bonnet B voir C pour certaines.
Mais moi, rien. Vraiment rien. Je stagne au 85A. J'ai chercher diverses solutions pour résoudre ce problème, car c'est devenu pour moi une obsession. Les garçons me disent souvent : "tu es vraiment belle, mais t'es plate. Si seulement tu pouvais avoir des seins ..."
J'ai parlé de ce problème à ma maman, elle m'a dit que ça allait venir, qu'elle aussi c'est venu tard, etc ...
J'en ai parlé à ma soeur, qui en est au bonnet D, et qui, elle aussi, a eu de la poitrine tard. On l'a traitait aussi de planche etc ...
Mais moi, dans mon collège, les garçons, c'est pas vraiment des personnes qui vont au delà de l'apparence ...
J'ai entendu parlé du livre de Sandra je sais plus quoi, mais il vaut 37€ et ma maman ne voudra jamais me l'acheter, je vais sur d'autres sites et c'est écrit : "les crèmes, les pilules" mais je ne veux pas passer par ce moyen là.
Je sais que mon corps n'a pas fini sa transformation, et que plus tard, j'aurais cette poitrine, mais dans l'instant, c'est une obsession.
Avez vous des solutions, des exercices, des moyens naturels pour faire grossir sa poitrine naturellement? Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
2 mars 2016 à 19:36
Bonjour,

Inutile de dépenser de l'argent dans des livres, crèmes, exercices, ou autres moyens rien ne fait grossir les seins.

Tu n'as que 14 ans ils ont le temps de pousser.

0
regarde si ta maman a beaucoup de poitrine en general c'est genetique moi c'est exactement pareil ça me saoule mais je me dit que j'ai pas de probleme de dos et que je suis pas vulgaire les gens me disent la meme chose ducoup je porte des vetement adapter qui metent en valeur
0