Sujet Précédent Sujet Suivant Tache noire sur radio Jcj33 Messages postés 4 Statut Membre - DCI Messages postés 85995 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 25 août 2023 à 12:57 Bonjour, pouvez vous m’éclairer concernant cette radio et la tache noire qui apparaît proche de la colonne il me semble que cela pourrait être? merci d’avance Afficher la suite 3 réponses Réponse 1 / 3 DCI Messages postés 85995 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 592 Tout simplement une grosse bulle de gaz.... Et ce "détail" n'est jamais signalé par les radiologues ! Réponse 2 / 3 Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 234 Difficile de donner un avis avec une telle photo Que dis le compte rendu ? Jcj33 Messages postés 4 Statut Membre Bonjour, je n’ai aucun compte rendu ni vu aucun radiologue. Et j’ai rdv avec mon médecin mi septembre. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 234 > Jcj33 Messages postés 4 Statut Membre Curieux car Le compte rendu doit être donné au patient il faut rappeler le service de radiologie Réponse 3 / 3 Jcj33 Messages postés 4 Statut Membre
Réponse 1 / 3 DCI Messages postés 85995 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 592 Tout simplement une grosse bulle de gaz.... Et ce "détail" n'est jamais signalé par les radiologues !
Réponse 2 / 3 Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 234 Difficile de donner un avis avec une telle photo Que dis le compte rendu ? Jcj33 Messages postés 4 Statut Membre Bonjour, je n’ai aucun compte rendu ni vu aucun radiologue. Et j’ai rdv avec mon médecin mi septembre. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 234 > Jcj33 Messages postés 4 Statut Membre Curieux car Le compte rendu doit être donné au patient il faut rappeler le service de radiologie
Jcj33 Messages postés 4 Statut Membre Bonjour, je n’ai aucun compte rendu ni vu aucun radiologue. Et j’ai rdv avec mon médecin mi septembre. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 234 > Jcj33 Messages postés 4 Statut Membre Curieux car Le compte rendu doit être donné au patient il faut rappeler le service de radiologie
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 234 > Jcj33 Messages postés 4 Statut Membre Curieux car Le compte rendu doit être donné au patient il faut rappeler le service de radiologie