Resultat scanner rachis lombaire

Joujoul - Modifié par Joujoul le 27/02/2016 à 00:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 27 févr. 2016 à 13:33
Bonjour à tous!

J'ai fait un scanner suite à des douleurs lombalgiques, il y a Qq annee j'ai eu un accident de moto. Voici le rapport de mon scanner:
étage L4-L5: debord discal circonferentiel avec saillie focale postero-latérale droite venant au contact de l'émergence de la racine L5 droite. Pas de retentissement canalaire.
Étage L5-s1:
Débord discal circonferentiel associe avec saillie focale disco-osteophytique postero latérale droite et postero médiane venant au contact de l'émergence de la racine S1 droite.

Conclusion : discopathie L4/L 5 et L5-s1 avec hernies discales postero latérale droite venant au contact de l'émergence des racine l5 dr et S1 dr. À confronter à la clinique.
Quelqu'un peut me conseiller une méthode (kyne, medoc, operation).. Ou si qqn a deja eu ce soucis ce qu'il a fait.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 913
Modifié par p.horde le 27/02/2016 à 00:32
Oui: ton Medecin qui va analyser ces radios
Ce n'est pas sur un forum qie nous allons te prescrire un traitement, sois serieux
Cela pourrait même être dangereux.
Consulte immédiatement ton Medecin pour être suivi et traité très rapidement
0
Merci, en fait je me suis mal exprimée. Je ne souhaite pas de prescription mais avoir un retour sur des personnes qui auraient eu ce type de pbm. Je vais aller voir mon medecin c'est sur. J'ai déjà appelé mon osteo qui m'a dit de faire une IRM.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 913 > Joujoul
27 févr. 2016 à 13:33
Ok je comprend mieux
Voir deja avec ton Medecin à moins que ton ostéopathe soit Medecin
0