Respiration

behappy - Modifié par behappy le 22/02/2016 à 09:33
 behappy - 22 févr. 2016 à 20:07
Bonjour tout le monde,

Depuis quelques mois je me suis rendu compte que je prenais souvent une grande inspiration, et quand je le fais c'est comme un soulagement.
Il m'arrive (très souvent) d'avoir l'impression que quelque chose me bloque à la gorge et aux poumons, c'est très frustrant. Dans ces moments là j'essaie de prendre une grande inspiration mais je n'y arrive pas totalement car mon souffle se coupe, c'est la même chose quand je baille. C'est extrêmement frustrant..
J'aurais besoin de réponses à ce qu'il m'arrive car ça m'angoisse énormément, j'ai super peur quand ces moments là arrive (d'autant plus quand ils perdurent)!

PS: Je suis une fille et j'ai 16 ans et je suis en bac pro en alternance (peut-être que cela peut vous aider)

Help me!

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
22 févr. 2016 à 09:56
Bonjour,

La réponse est très certainement dans ta question :
" ça m'angoisse énormément, j'ai super peur quand ces moments là arrive "
Un tempérament excessivement anxieux se manifeste souvent de cette façon là. Et cela finit par devenir un cercle vicieux.
0
Je ne comprends pas trop.. Je n'angoisse pas et ne stress pas spécialement quand ces moments arrivent. Mais lorsqu'ils sont bien présent je commence à angoisser parce que j'ai l'impression que quelque chose me bloque, m'oppresse...
0