Arret du tabac

ramasemoule Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 20 févr. 2016 à 14:16
ramasemoule Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 21 févr. 2016 à 10:46
Bonjour,
mon ami a arreté de fume le 4 janvier 2016 depuis il crache beaucoup , il a envie de vomir a cause de tousser ,il a beaucoup de mal a respirer , il ne dort plus , il ne peut plus s allonger sinon il a l impression d ettouffé , il a 53 ans il a toujour fumer depuis son adolessance .
il crache un peut moin mais il est tres fatigué et il ne mange presque pas , envie de rien
peut de temp avant d arreter de fumer il a fait une sorte de bronchite
si quelqu un pouvais me donner son avis ce serai chouette merci
A voir également:

1 réponse

bonjour
un avis ??
avec de tels symptomes; qu'il court chez le médecin!!!
1
ramasemoule Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
21 févr. 2016 à 10:46
merci pour ton avis mais le fait d arreter le tabac lui donne des angoiseset des que je parle de medecin ou hopital il se met en surventilation c est a dire qu il a encore plus de mal a respire et il panique.
ce matin ca va un peu mieux il a dormi toute la nuit avec quelque reveil mais c est un exploit car moi aussi j ai pu dormir
encore merci de m avoir repondu
0