Douleurs aux adducteurs

MastaDu91 - Modifié par DCI le 18/02/2016 à 20:08
 MastaDu91 - 22 févr. 2016 à 18:07
Bonjour/Bonsoir à tous & à toutes,
Je joue actuellement aux foot. Début mois de janvier j'ai eu un match et durant l'échauffement et l'étirement je n'ai rencontré aucun problème. Pendant le match, je courrai et d'un coup j'ai eu des douleurs aux adducteurs (peut-être un mauvais échauffement) et je n'arrivais plus trop à courir mais j'ai quand dû finir mon match mais après ça j'ai pris une pause de 2-3 semaines pas vraiment avec traitement du style mettre de la pommade... J'ai repris le foot et dès le premier entrainement la même douleur est revenu... En fait j'ai mal que quand je suis en effort physique (quand je cours, je lève haut ma jambe, etc.).
N'avez vous pas des conseils à me donner s'il vous plait ? Franchement ça serai très aimable de votre part. Bonne journée/Bonne soirée. :)

NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc été supprimé (DCI Modérateur)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
19 févr. 2016 à 00:10
Ne pas reprendre le foot sans avis du médecin. Un bilan sera surement effectué
0
D'accord merci du conseil
0