Ovulation

eleonorealfonso Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tinna -
Bonsoir je voulais savoir si il est possible d ovuler en avance a j12 ? Alors que d habitude j ovule pour le moment vers le j17. Je répère toujours mon ovulation avec la glaire les douleurs la température douleur aux seins étc . Merci de me répondre .
A voir également:

1 réponse

Tinna

bonjour
tu peux ovuler tous les jours
même pendant les règles
0
eleonorealfonso Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476

Oui mais ca ne m'est jamais arrivé ca peut être dû à un dérèglement hormonal d ovuler avant ou rien à voir ?
0
Tinna > eleonorealfonso Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça arrive... le corps n'est pas une machine...; rien de grave de toute façon
0
eleonorealfonso Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476 > Tinna

D accord merci beaucoup
0
eleonorealfonso Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476 > eleonorealfonso Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ce tes d ovulation est positif pour vous? Car je n y comprend pas grand chose...

0
Tinna > eleonorealfonso Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces tests, comme les tests de grossesse, ne sont pas fiables

si tu veux être sûre, fais une prise de sang
0