Imagination ou réalité

lanessa - 5 nov. 2008 à 01:29
auroreetnoa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 10:26
Bonjour,
aujourdui g fé un test de grossesse et il était négatif pourtant g tou lé symptomes de la grossesse (nausées,maux de tet,douleur en ba du ventre,étourdissement sauf que g mé règles)g oublié troi foi la pilulie an ayan eu que d rapor non protégé et g arété la pilule il y a seulemen une semaine et kelke jour et mes dernieres regle remonte a 2 jour.
ja sens un coeur battre dans mon ventre et g fé troi persone vérifié pour voir si je fabulai mai surprise eu aussi le sente d foi je sen d pti cioup ds mn ventre que dois je faire?

2 réponses

lol nn nn tu pe pas sentir le coeur et des coups en si pe de temp ! imagination ... pour te rassuré priz de sang...
0
auroreetnoa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
5 nov. 2008 à 10:26
coup dans le ventre c'est vraiment trop tot.
fait un test pharmacie et prise de sang mais meme pour ca c'est peut etre trop tot.normalement le test c'est aprés le 1er jour des règle mais pas celles que t'as eu celles qui vont arriver.les nausée peut etre
moi pour mon 1er j'ai ete barbouillé a la 2 eme semaine.bonne chance mais ne te mets pas trop d'idée en tete;
0