Oreilles bouchées après bruits ... En stress...
uncitronvert
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Anaïs -
Anaïs -
Bonjour,
J'ai déjà été aux urgences... Ils m'ont dit d'aller voir un orl...
Que puis-je faire? j'ai été en boite cette nuit durant 2 heures et ce n’est pas encore passé... Il est déjà bientôt 16h....
J'ai de tous petits sifflements et une sensation d'oreille bouchée, particulièrement à gauche...
Je ne sais plus quoi faire. Habituellement j'ai des protections auditives mais là je ne les avaient pas...
J'ai déjà été aux urgences... Ils m'ont dit d'aller voir un orl...
Que puis-je faire? j'ai été en boite cette nuit durant 2 heures et ce n’est pas encore passé... Il est déjà bientôt 16h....
J'ai de tous petits sifflements et une sensation d'oreille bouchée, particulièrement à gauche...
Je ne sais plus quoi faire. Habituellement j'ai des protections auditives mais là je ne les avaient pas...
A voir également:
- Sensation oreille bouchée stress forum
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Oreille bouchée - Accueil - ORL
- Artère bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Sensation de faim douloureuse stress - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Ca va un peu mieux, mais les urgences m'ont encore dit d'aller voir un ORL. J'irais... Ma peur est d'avoir des acouphènes ou une baisse d'audition mais apparement l'audition nesemble pas atteinte étant donné que je ne ressent aucun problème... j'aurais juste aimé avoir des anti-inflammatoires pour aider l'oreille à se remettr...
Car tu sembles quand même chercher les problèmes ...