1ere écographie à 13 sem: 1 poche mais vide

Fermé
vanilles7 - 4 nov. 2008 à 21:38
 carine - 25 nov. 2010 à 10:12
Bonjour,
Je viens de faire ma 1er éco , il y as une poche mais rien dedans , de plus il as meme pas chercher à savoir si il y avait des baptement de coeur il ma dit que soit c'était trop top pour voir quelque chose ou que javais fait une fausse couche, le ginéco ma dit que j'était enceinte d'environ 13 semaines pourtant , le 1er jour de m'est dernière règle était le 7 aout 2008 , mon test était possitif le 11 septembre 2008 et aujourd'ui 4 novembre 2008 j'ai fait la 1er éco ,de plus le ginéco ma donner un autre rendez-vous le 12 novembre pour voir ci c'était pareil , je suis un peu perdu aidez-moi svp ,surtout que je n'est aucun saignement ni perte quelquonque et que j'ai eu deux enfants avant cette nouvelle grosse, répondez moi vite svp
A voir également:

9 réponses

lpf Messages postés 53 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 71
4 nov. 2008 à 21:59
bonsoir je te mets ce lien qui te permettras de calculé en semaines ta grossesse et tu verras que ton gynéco ne s'est pas trompé.
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html
par contre je ne peux rien te dire sur ta poche vide mis a part d'être patiente jusqu'à ton prochain rendez vous. bon courage et tiens nous au courant.
15