1ere écographie à 13 sem: 1 poche mais vide [Fermé]

Signaler
-
 carine -
Bonjour,
Je viens de faire ma 1er éco , il y as une poche mais rien dedans , de plus il as meme pas chercher à savoir si il y avait des baptement de coeur il ma dit que soit c'était trop top pour voir quelque chose ou que javais fait une fausse couche, le ginéco ma dit que j'était enceinte d'environ 13 semaines pourtant , le 1er jour de m'est dernière règle était le 7 aout 2008 , mon test était possitif le 11 septembre 2008 et aujourd'ui 4 novembre 2008 j'ai fait la 1er éco ,de plus le ginéco ma donner un autre rendez-vous le 12 novembre pour voir ci c'était pareil , je suis un peu perdu aidez-moi svp ,surtout que je n'est aucun saignement ni perte quelquonque et que j'ai eu deux enfants avant cette nouvelle grosse, répondez moi vite svp

9 réponses

Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
58
bonsoir je te mets ce lien qui te permettras de calculé en semaines ta grossesse et tu verras que ton gynéco ne s'est pas trompé.
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html
par contre je ne peux rien te dire sur ta poche vide mis a part d'être patiente jusqu'à ton prochain rendez vous. bon courage et tiens nous au courant.
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
358
bonsoir lafamillia ..

ravie de voir que tu reviens tant de temps après pour donner de bonnes nouvelles !
je te souhaite une très bonne fin de grossesse et FELICITATION !!
Bonjour les filles!
La semaine dernière j'ai fais une echo à 1 mois de grossesse et la poche etait vide, certain de vos commentaires m'ont rassuré alors aujourd'hui à mon tour dans rassurer d'autre. Mon gygy m'a fait faire une prise de sang de 12 000 hcg je suis passé 19000 en 48h, ca a augmenté mais pas doublé et surprise aujourd'hui j'ai vu son ptit coeur accrochez-vous les filles..........
La vie est pleine de surprise, sinon c'est la nature qui décide!
salut les filles,à 11 mois de grossesse le doc m'a dit ke tout allez bien,bien que j'ai eu quelque saignement.Une semaine aprés il me dit kil ne voit plus rien.C'est la premiere fois ke j'entende parler de sac vide,voilà pourquoi je suis entré dans ce site.J'ai 4 ans de mariage et s'est notre premier.J'ai pleuré comme jamais.Il m'a donné RDV dans 2 semaines mais je ne tiens pas sur plaçe,je flippe et j'ai meme fait une forte gastrite,je n'arrive plus à manger et j"ai l'impression que le monde s"est arreté autour de moi.A vous lire j'ai reussi à me calmer et j'espère...

bonsoir,je suis a ce jour dans le meme cas que toi,j'ai 2 enfants et cette grossesse etait desiree ,mais je suis a 8semaine de grossesse et ma poche et vide.ma gygy et pas rassurant car elle a ete direct,il ou elle a arreter de se former en debut de grossesse ,on sera jamais pourquoi c'est la nature....je garde peu d'espoir,car avec deux enfant je connait les echos et mon corps et pense que c'est fini.rvd le 5 janvier pour voir evaluation.mais si tu a du nouveau a me donner pour ton evaluation je te remerci car je stress depuis aujourd'hui et arrete pas de pleurer.et sinon je croise les doigt pour toi et moi....salut sabrina
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009

bonjour,
j'ai le mm souci que toi sniff et aucune reponse et toi depuis tu en as ? va voir mon article sur axele23
et donne moi de tes nouvel tu as u peut être des explication depuis?
j'attend de tes nouvels merci biz

coucou,ben en effet c'etait bien un oeuf claire,je l'ai evacuer sans souci et sans curtage,en ce moment je suis enceinte de bientot 7 mois et j'attend une petite fille,que du bonheur vu que j'ai deja 2 garcons.je la vie pleinement et en souhaite autant a toutes personnes qui ont vecu une fc ou autre...bonne continuation a bientot cordialement
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
33
Attention les filles!!!!!
Si jamais la poche est vide préconisez à votre gynéco que vous faite peut être une grossesse extra utérine,
Il faut absolument vérifier cette possibilité là. Car ce n'est pas une réaction naturel chez beaucoup de gynéco qui passe à coté de ce diagnostique qui peut être fatal!!
Je parle en connaissance de cause en Juin j en ai vu 3 gynéco différents personne m a diagnostiqué la grossesse extra utérine résultat j'ai fait une hémorragie interne, la trompe à cédé j'étais chez moi j'ai failli mourir... Aujourd'hui je suis encore de ce monde pour vous mettre en garde de ces erreurs médicales... Sachez aussi que c'est pas évident à diagnostiquer donc parlez en n'hésitez pas. Bon, maintenant il me reste plus qu'une trompe j 'espere pouvoir avoir un 3ème bébé...
je suis à ma deuxieme année de mariage,chui en ceinte de 3 mois et mon medecin me dis que l'enfant se porte bien ,mais chui un peu stresé du fait que je connait pas encore le sexe de mon enfant.mon mari veux d'un superb garçon qui va lui resembler,mais dans sa famille il ya que des filles je ne veux pas repeter l'histoire de sa famille .dite moi qu'es qui va se passer apres mon deuxieme echographie
lors de la deuxieme échographie tu va voir avec plus de précision les forme du bébé
ses mains , ses pied et meme sont sexe si le bébé le laisse bien voir car il y a des bébé qui se tourne et qui ne veulent pas le montré
mais pense a le demandé car tout les échographe ne le demande pas toujour
é ltu pourra entendre batre le coeur a la vitisse d'une formule un mais c'est un son dont on se se passe pas

c'est pas parce que dans la famille de ton marie il y a que des fille que se sera le cas pour vous

félicitation
profite de ta grossesse
bonjour je suis sorti hier des urgence elle ma dit moi qui yavait une poche quel voyait quelque chose mais elle voyait pas de battement de coeur et ma demander de revenir dans deux semaine je suis aussi perdu je voulait tellement ce bébé je suis a un mois et une semaine et trois enfants auparavant mais j en sais pas plus ca ces passer comment pour toi