Fin de grossesse

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 4 nov. 2008 à 22:27
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 5 nov. 2008 à 21:08
Bonjour tout le monde!!
Je suis en fin de grossesse (a 1 mois du terme en fait) et je me sens mal au reveil. Je me reveille avec la tête qui tourne et des nausées. Moi qui n'ai même pas eu de nausées au début j'ai du mal a gérer!! Est ce que c'est bien normal? Merci de me faire part de vos expériences.
Biz a tous!!!
A voir également:

4 réponses

cc maitou je ne le suis pas mais ma meilleur amis l'es et es comme toi et elle c'est ca 2eme grossesse et elle as plus la force de quoi que ce soit et son terme es prevu pour le 25 decembre donc t'inquiete et pour moi c'est pas pour ce mois donc lundi je vais faire mon hystéro.
1
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
4 nov. 2008 à 22:42
Oui tu me l'avais dit excuse moi je ne t'ai mêmepas répondu!! Tu vois c'est pour ça que je te dis de ne pas trop se faire des idées. Je suis désolé pour toi mais bon tu vas faire ton hystérographie et là tu seras fixé. J'éspère vraiment de tput coeur que tu en tireras quelque chose de positif pour toi. Moi mon terme est pour le 6 décembre et c'est dur en ce moment. On fait la chambre de la petite et je supporte plus les odeurs de peinture et de white spirit ça me monte à la tête c'est atroce.
En tout cas bon courage pour lundi t'inquiète pas ça va bien se passer et toit aussi tu vas nous faire un beau bébé!!! Tu me donneras des nouvelles j'éspère!!
Gros bisous et bon courage!
0
coucou c'est vazir,

tu me reconnais lol, je suis la fille qui va accoucher presque en meme temps que toi le 3 décembre, j'ai ma dernière écho le 12 novembre comme toi.
Je me suis renseigné aupres de mon gyné et les mots de tete c'set tout a fait normal accompagné de nausées.
donc tinkiete pas.
par contre j'aurais besoin de ton aide, si tu veux bien!
J'ai eu un gros problème en décembre 2007.
j'ai eu une relation non désirée le 4 décembre 2007, un type ma agresser, il s'est caresser et avait plein de pré-sperme sur ses doigts, ensuite il s'est frotté a mon pantalon et ma pénetrer avec ses doigts.
Quand je suis rentré je me suis douché, et le lendemain midi j'ai pris la pillule du lendemain (22h apres la relation)
j'ai eu mes règles fin décembre, fin janvier, fin février, mais fin mars je n'ees plus eu mes règles.
pense tu que je sois enceinte de se type horrible????
j'ai trop peur tu sais.
0
Pas de souci je te tiens au courant et puis on verras bien et j'aimerais bien avoir deja les resultats du spermogramme de mon homme car cela fait 1 mois qu'il a fais son exam et toujours rien c'est angoissant ces resultats enfin bon on verras bien et j'espere que ta grossesse aboutiras bientot et que tu nous feras une belle petite fille envoye des photos sa serais sympa lorsque tu auras accouché. A+
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
5 nov. 2008 à 10:43
salut
Je suis vraiment désolé pour toi ce que tu as subi est vraiment horrible. Je ne pense pas que ta grossesse soit du à cet homme. Car si tu es enceinte et que tu accouches en décembre c'est que ta grossesse date de mars donc c'est impossible. J'éspère t'avoir rassuré. Pas d'inquiétude ça date vraiment de mars sinon tu aurais déja accouché. Moi c'est pour le 6 décembre et ma grossesse date du 6 mars!!Voila ma poule bon courage.
0
re,

merci bcp pour ta réponse.
d'apres le médecin je serais tombé enceinte en mars comme tu dis. Mais j'ai une angoisse qui me pèse et ça ménerve.
et comme dis c'est vrai que si j'avais tombé enceinte en décembre j'aurais déjà accouché.
de toute façon je pense qu'il est impossible de garder des sperm du mois de décembre et tombé enceinte en mars!!!???
merci pour ton écoute
bisous
0
et au fait maïtou 45 tu habite ou toi ? moi je suis ds l'ain en france ?
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
5 nov. 2008 à 21:08
vazir
Oui je te rassure il est vraiment impossible de garder en soi du sperm aussi longtemps!!
Salut Dauphin moi j'habite a Orléans dans me Loiret.
0