Peur d'être enceinte

Evanna96 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 00:44
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2016 à 06:38
Bonjour à toutes, j'aimerais vous parler de mon problème, je prends la pilule Optilova depuis fin novembre 2016. J'ai eu un seul oubli la deuxième semaine du mois de novembre. J'ai une vie sexuelle active avec la même personne. J'ai du mal à prendre ma pilule à heure régulière du fait des cours et des stages de nuit.
Mais ce mois-ci j'ai eu des douleurs aux seins peu avant mes règles, une fatigue, et des règles peu abondantes et marrons principalement.
Je sais que j'ai des symptômes de grossesse, mais je suis d'un naturel très angoissée et j'ai un mois très difficile à cause des partiels.
Est ce qu'il y a risque ?
Si je fais un test de grossesse, est ce qu'il sera viable ?

Merci de vos réponses, Eva.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2016 à 06:38
Bonjour

As-tu lu la notice ?
Ce que tu décris c'est juste des effets secondaires. Les effets secondaires sont courants et nornaux les 3 premiers mois de prise.

Pour la prise tant que tu dépasses pas les 12h aucun souci...

Concernant l'oubli que dit la notice a ce sujet ?

;)
1
Le mieux que tu puisses faire c'est une prise de sang pour en avoir le coeur net ! Que dis la notice de ta pilule à propos des retards de la seconde semaine ?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2016 à 06:36
seconde semaine de novembre c'est pas forcement seconde semaine de la plaquette.... ;)
0