Augmentin par voie IV par voie IM?

Fermé
falan -  
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimrais savire s'il est pssible ingecter AUGMENTAIN 1G/200/voie IV;par voie IM.et mercie.
A voir également:

9 réponses

llilo Messages postés 1426 Statut Contributeur 841

Bonjour
Je n'ai jamais injecte de l'augmentin autrement que par voie veineuse...( je suis infirmiere)
Melange avec chlorure de sodium et non pas glucose (incompatible ...) se passe en trente minutes ....
Pourquoi cette question ?
Bonne soiree
0
falan

bonjour lilo et mercie,pour votre reponce,j'aimrais juste savoire c'ent en fait le contraire,quelle sont les conséquence ? et merci.
0
llilo Messages postés 1426 Statut Contributeur 841

Bonjour
Tres honnetement ,je n'en ai aucune idee...
Toutes les formes que j'ai injectees (differents dosages ...) etaient par voie iv...Je ne l'ai jamais injecte autrement
Cela t'a ete prescrit par un medecin ? c'etait precise comme cela sur l'ordonnance ?
Les injections ont deja ete faites ?
;o)
0
md

l'augmentin est contre indiqué par voie IM il doit être administré par voie IV srtict ou peros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyo

oui tu peu
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 444

Bonjour,

Attention les formes injectables 1 g/200 mg et 2 g/200 mg sont réservées à la voie intraveineuse stricte :

VOIE INTRAVEINEUSE stricte :
- IV directe lente ou perfusion pour Augmentin 1 g/200 mg,
- Perfusion uniquement pour Augmentin 2 g/200 mg.
Ne pas administrer par voie I.M
.

Toujours consulter la notice ou demander à son médecin ou pharmacien en cas de doute et avant de faire n'importe quoi ==> http://www.gsk.fr/gsk/medicament/notice/notice_augmentin_1g%20_2g.html
0