A voir également:
- Augmentin forum
- Augmentin effets secondaires - Guide
- Augmentin fatigue - Accueil - Types de médicaments
- Augmentin c'est quoi - Accueil - Principes et substances actives
- Augmentin et amoxicilline est-ce pareil - Accueil - Principes et substances actives
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
9 réponses
Bonjour
Je n'ai jamais injecte de l'augmentin autrement que par voie veineuse...( je suis infirmiere)
Melange avec chlorure de sodium et non pas glucose (incompatible ...) se passe en trente minutes ....
Pourquoi cette question ?
Bonne soiree
Je n'ai jamais injecte de l'augmentin autrement que par voie veineuse...( je suis infirmiere)
Melange avec chlorure de sodium et non pas glucose (incompatible ...) se passe en trente minutes ....
Pourquoi cette question ?
Bonne soiree
bonjour lilo et mercie,pour votre reponce,j'aimrais juste savoire c'ent en fait le contraire,quelle sont les conséquence ? et merci.
Bonjour
Tres honnetement ,je n'en ai aucune idee...
Toutes les formes que j'ai injectees (differents dosages ...) etaient par voie iv...Je ne l'ai jamais injecte autrement
Cela t'a ete prescrit par un medecin ? c'etait precise comme cela sur l'ordonnance ?
Les injections ont deja ete faites ?
;o)
Tres honnetement ,je n'en ai aucune idee...
Toutes les formes que j'ai injectees (differents dosages ...) etaient par voie iv...Je ne l'ai jamais injecte autrement
Cela t'a ete prescrit par un medecin ? c'etait precise comme cela sur l'ordonnance ?
Les injections ont deja ete faites ?
;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Attention les formes injectables 1 g/200 mg et 2 g/200 mg sont réservées à la voie intraveineuse stricte :
VOIE INTRAVEINEUSE stricte :
- IV directe lente ou perfusion pour Augmentin 1 g/200 mg,
- Perfusion uniquement pour Augmentin 2 g/200 mg.
Ne pas administrer par voie I.M.
Toujours consulter la notice ou demander à son médecin ou pharmacien en cas de doute et avant de faire n'importe quoi ==> http://www.gsk.fr/gsk/medicament/notice/notice_augmentin_1g%20_2g.html
Attention les formes injectables 1 g/200 mg et 2 g/200 mg sont réservées à la voie intraveineuse stricte :
VOIE INTRAVEINEUSE stricte :
- IV directe lente ou perfusion pour Augmentin 1 g/200 mg,
- Perfusion uniquement pour Augmentin 2 g/200 mg.
Ne pas administrer par voie I.M.
Toujours consulter la notice ou demander à son médecin ou pharmacien en cas de doute et avant de faire n'importe quoi ==> http://www.gsk.fr/gsk/medicament/notice/notice_augmentin_1g%20_2g.html