Peur et contraception
Anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il ya deux semaines j'ai oublier de reprendre ma pilule que je devais prendre mercredi soir, du coup j'ai pris celle de mercredi et jeudi en même temps jeudi soir. J'ai eu un rapport non protéger vendredi soir mais il n'a pas ejaculer en moi, j'ai excrément peur de tomber enceinte. Pourriez vous me dire si il ya de grande chance que j'ai un début de grosses? J'ai déjà acheter deux test à faire jeudi prochain mais j'ai vraiment peur. Je vous remercie d'avance pour l'intention que vous porterez à ma question
Il ya deux semaines j'ai oublier de reprendre ma pilule que je devais prendre mercredi soir, du coup j'ai pris celle de mercredi et jeudi en même temps jeudi soir. J'ai eu un rapport non protéger vendredi soir mais il n'a pas ejaculer en moi, j'ai excrément peur de tomber enceinte. Pourriez vous me dire si il ya de grande chance que j'ai un début de grosses? J'ai déjà acheter deux test à faire jeudi prochain mais j'ai vraiment peur. Je vous remercie d'avance pour l'intention que vous porterez à ma question
A voir également:
- Peur et contraception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Digue dentaire contraception - Accueil - Sexualité
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Livre peur des monstres - Guide
Lovavulo ge
Sur la notice il ya écrit de prendre la pilule oublier des que possible et c'est ce que j'ai fais mais 12h après. Et il fallait se protéger pendant les rapport mais je les fais samedi ... Et l'oublie était mercredi soir.
Encore merci
Pourquoi n'avoir pas suivi la notice ?
On parle de vendredi 5 février ?
Merci
Et avant l'oubli y a eu des rapports dans les 7 jours avant ?
Et non.