J'ai le contour des yeux foncés à cause des traitements du cance

elsyne Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2016 à 15:15
Bonjour, je m'appelle elsyne j'ai 25 ans.je suis atteinte d'un cancer du cavum depuis 2 ans et demi,mon cancer a ete decouvert à 1 stade dejà bien avancé.Du coup j'ai suivi un traitement de 40 séances de radiothérapie pendant presk 8 semaine et 4 seances de chimiothérapie.ensuite,j'ai commencé à avoir des douleurs osseuses pendant le traitement .du coup j'ai continuer à faire 12 seances de radiotherapies aux endroits où j'avai mal.j'ai continué à avoir mal à d'autres endroits et ensuite j'ai suivi un traitement de chimio de 6 seances pendant lesquels je faisai 5 jours d'affilés.depuis tous ces traitements ca va beaucoup mieux mais mon problème est au niveau de mon visage il est devenu plus sombre et particulièrement le contour de mes yeux ils sont tout noirs.je precise que je suis noire de peau mais les traitements ont rendus ma peau plus noire et c'est pas joli surtout au niveau des paupières.j'ai du mal à sortir de la maison.aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2016 à 15:15
Bonjour,

S'il figure une esthéticienne au service oncologie où tu as eu les traitements, n'hésites pas à lui demander conseil. Elle est là pour ça surtout en ce qui concerne les effets secondaires. Cordialement
0