Se suicider est veritablement la bonne idee

utilisateur.inconnue Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 00:23
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 févr. 2016 à 04:31
Bonjour, je me présente jeune fille de 15 edmi dans un mal être horrible plus d'une fois j'ai voulu mettre fin a mes jours mais je me suis rendu compte que se n’était pas la bonne solution il faut aller de l'avant ne vous infliger pas des douleurs que vous ne mériter pas, imaginer les médecin appelant votre familles anoncant votre décès imaginer votre mère votre père détruit par cette nouvelle se demandant pourquoi?. Je ses a quelle point sa peut être dure mais il faut toujours garder la tète haute peut importe les erreur que vous commeter il faut rester fort oui rester fort peut importe se qui arrive vous devez vous dire "mes qu est quelle a la petite elle ne va pas nous apprendre la vie" mais croyais moi je ses de quoi je parle a cause de fausse rumeur de réputations j'ai perdu ma meilleure amie.... alors oui je vous pose cette question se suicider est véritablement la bonne idée? bonne soirée a vous
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 1/02/2016 à 04:32
Bonjour.

Ton titre peut faire penser à une " affirmation " peut-être un " message ou témoignage " ... alors que le contenu peut faire penser à une question et un appel à l'aide.

Quelle était ton intention en ouvrant une questions sur le forum ?
Merci de préciser un peu le sens du titre. Cela permettra de mieux comprendre ce qui se passe, concrètement.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0