La Mort est proche ! je survie / et le moral a plat Aidé moi svp
Martin
-
Modifié par begonie le 30/01/2016 à 11:09
Nanette. Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 30 janv. 2016 à 11:02
Nanette. Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 30 janv. 2016 à 11:02
A voir également:
- La Mort est proche ! je survie / et le moral a plat Aidé moi svp
- Rupture d'anévrisme chance de survie - Accueil - Symptômes et complications
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cancer stade 1 chance de survie - Accueil - Cancer du sein
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Enceinte ventre plat le matin et gonflé le soir - Guide
1 réponse
Nanette.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
30 janv. 2016 à 11:02
30 janv. 2016 à 11:02
Bonjour Martin , je viens de tomber sur ton message qui fais beaucoup de peine déjà part rapport à ton soucis de nourriture , est ce que tu t'es renseigner pour savoir si il y avais une banque alimentaire près de chez toi ? Ils te font passer un petit entretien pour savoir où en est tu dans ta vie, Un jour précit ils te donnent à manger .
Après pour le travail quand on a pas le permis c'est plus compliquer mais va t'inscrire dans des boîtes d'intérim ( adecco, randstad, crit .... ) ce sont des petits missions . Un petit conseil si tu es inscrit à pôle emploi depuis plus de 6 mois et que cest la première fois que tu le passe tu peux leur demander de te payer le permis .
Après pour le travail quand on a pas le permis c'est plus compliquer mais va t'inscrire dans des boîtes d'intérim ( adecco, randstad, crit .... ) ce sont des petits missions . Un petit conseil si tu es inscrit à pôle emploi depuis plus de 6 mois et que cest la première fois que tu le passe tu peux leur demander de te payer le permis .