La Mort est proche ! je survie / et le moral a plat Aidé moi svp

Martin - Modifié par begonie le 30/01/2016 à 11:09
Nanette. Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 30 janv. 2016 à 11:02
je suis aussi dasn cette misere noir ! et c'est pas en disent de pensé au positif que sa va changer j'essaye et pourtant je suis toujours dans misere noir !!!
je suis pauvre a un point que les fn de mois je survie!! pour arriver dans mon fin de mois , les seule personne qui m'aide son aussi dans la pauvreté alors je peux vous dire que juste manger du pain et boire que de leau c'est dur de re monter la pante , j'essaye d'aller travailler pour essayer de Vivre ma vie a la place de Survivre , mais vue je suis pauvre et que je reste loin des magasin je suis pas capable de me rendre au travaille , sa prend une voiture et beaucoup de Gaz et en plus pour bien travailler on doit bien manger nos 3 repas par jours alors que moi je mange que 4 tranche de pain par jours O_O chepas pour vous mais ma tomber a terre si je marche a tout les jours pour allez au travaille ,
Je parle présentement avec du monde et sa avance a rien tout se quon a besion c'est quel qun qui va venire nous voir a la maison et nous aider en personne nous faire sortir pour debuté a un changement de moral !!!!!! on a besion de faire le vide et apres on a besoin d'aide pour le retour au travaille mais le faire tout seule c'est IMPOSSIBLE !!!!! et oui moi aussi je pense a la mort cest temps si , le monde pense nous aider juste en parlent O_O vous fait Error !!! sa nous prend de l'action !! pour nous aider , une bonne personne généreux qui va venir nous changer les ider sans parler notre probleme tout en essayent de nous changer le moral , Pour le moment jai une passion Mais OSTI sa coute chere !!! jaimerais rouler en moto sport touring mais pour le moment C'est sans résulta !
Jai besoin dun travaille avec une personne qui poura me porter au trvaille duran 3 semiane pour y avoir ma premiere paye , , Brefff Dur a expliquer tout se que je pense , mais je croi que les personne négatif comme moi devrais avoir une personne qui va nous changer les ider tout sa sans parler nos probleme ,

Je parle avec Cap emploi pour les job et pour mes probleme de vie et sa me fait la meme chose , Jaime pas tro discuter de sa et tout se quelle me dit , cest pense positif et fait de l'action Bah OUI Toé jai meme pas un sous sur moi pour alez trvailler , apres elle veux je voix un doc bah cest la meme chose je ne voix pas se que sa va changer , ma etre pogner chez moi quand meme ,

tout se que je dit cest quon a besoin dune personne qui va nous aider tout en nous comprennent et toujours allez de étape par étape un jours a la foix et une chose a la foix , je pourais en parler des heur et des heur sur mes probleme
mais cest tro long a lire alors je vous dit bonne fin soiree et jespere qui aura une personne qui poura maider pour vrai d'ici peux !!!!!!!!!!!!

PS : C'est utile de préciser que tu postes du Canada.
La modération
A voir également:

1 réponse

Nanette. Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
30 janv. 2016 à 11:02
Bonjour Martin , je viens de tomber sur ton message qui fais beaucoup de peine déjà part rapport à ton soucis de nourriture , est ce que tu t'es renseigner pour savoir si il y avais une banque alimentaire près de chez toi ? Ils te font passer un petit entretien pour savoir où en est tu dans ta vie, Un jour précit ils te donnent à manger .
Après pour le travail quand on a pas le permis c'est plus compliquer mais va t'inscrire dans des boîtes d'intérim ( adecco, randstad, crit .... ) ce sont des petits missions . Un petit conseil si tu es inscrit à pôle emploi depuis plus de 6 mois et que cest la première fois que tu le passe tu peux leur demander de te payer le permis .
0