Sinusite après extraction dentaire

Fermé
Signaler
-
 CHACHA -
Bonjour,on m'a extrait une racine il y a 5 jours et fait une greffe d'os et depuis je souffre le martyr !!! ce matin 38.5 de température alors que mêzme avec une grippe je n'ai pas de fièvre , le chirurgien m'a fait une panoramique et m'a dit que j'avais une sinusite alors que mon nez ne coule pas qu'il n'est pas bouché ; il m'a donné de l'augmentin 3 g par jour y a t il quequ'un qui aurait eu les mêmes problèmes ? Sinusite sans nez bouché
A voir également:

5 réponses

bonjourje suis dans la meme galere que vs
je me suis fait arracher une racine de dent en juillet
mon dentiste ma dit que se n'etait rien et voila 6 mois que j'AI DE LA SINUSITE
DOULEUR SOUS L'OEIL NEZ NE COULE PAS MAIS MAUVAISES ODEURS
DANS LA GORGE AVEC ECOULEMENTS ET ODEURS INFECTION EN PERMANENSE
SI VS AVEZ UN SOLUTION MERCI DE ME REPONDRE
7
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
7
d'après ce que j'ai je ne vois pas la relation entre une extraction dentaire et une sinusite. Il faut vous mettre en relation avec un bon ORL - lui arrivera à détecter s'il s'agit d'une sinusite chronique ou inflammatoire qui se soigne différemment
il vous a mis sous antibio d'accord - faites plutôt une radio des sinus et voyez un ORL - courage
3
greffe d'os !!! vous n'avez pas eu peur, j'espere au moins que vous avez été prévenue des douleurs et "défigurations" franchement je ne vois pas le rapport entre les greffes osseuses et la sinusite, votre ortodont vous prend pour une c... à savoir que cette "operation" dans ma ville de nancy est faite par un professeur qui lorsque vous le regardez quand il vous parle, vous donne envie de vous defiler. Moi du coup, je reflechis encore pour le port d'un app bon courage
2
Bonjour!

Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule : sinusite sans les yeux qui piquent, sans le nez bouché ( juste un peu qui coule) et pas de maux de tête!!! J'ai l'impression de n'avoir qu'une mauvaise rage de dents quand ça m'arrive.
mon dentiste m'a confirmé que mes dents vont bien, mais je conclue que l'extraction d'une dent de sagesse du bas en juin dernier a entraîné tout ça : en l'espace de 5 mois : 2 épisodes de douleur et je n'ai jamais souffert de ça auparavant!

Bref, à part consulter un ORL, je ne vois pas d'autres solutions!

Bon courage!
1

Bonjour, je voudrais en savoir un peu plus car je me suis fais operer des dents de sagesse il y maintenant un mois, en anestezi general, lorsqu'il on inseré le tuyo par le nez il mon touché des veine o nivo des sinus et o reveil ... du sang partout .... jsui parti directemen voir un orl a lopital ki ma mi des meche et graté tou ca .. pui la semaine ki sui voila ke jattrape une sinusite dapres les radio du docteur... pui les medikamen on super bien marché juska ce ke samedi o boulo, je sui prise de la meme crise ke la semaine ki a suivi loperation... seulemen cette foi ci, la douleur etai troi foi plus intense o nivo des sinus tou le coté droi de la tete ( c la narine ki saignai en sale de reveil..) juska dan la nuke .... je tien aprecisé ke jai des ganglion plin le cou et mon docteur ma conseiller de me faire enlevé les dent de sagesse parce ke javai justemen les ganglion et il pensai ke ca venai de la .... Jai eu ossi un otre souci c ke lors de loperation mon san a u du mal a coagulé et bin jme sui fai operé a 7h le matin .. ca a entre guillemet plu saigné le lendemain ....
J ai un bilan sanguin a faire demain et j'ai rendez vou chez l ORL samedi matin , avez vou des conseil pour calmé les maux de tete ... j'ai trop mal jai meme limpresion ke sa monte jsuka la vue ... la douleur es tou de meme moin forte depui ek je sui sou traitemen ... mai jai vraiemen tro mal ...

avez vou des conseil, trouvé vou ca normal ... jaimerai votre avis s il vous plai ?
1