Hernis discalle

cathytaz55 - 3 nov. 2008 à 14:02
beneli62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 08:46
Bonjour,
mon fils de 29 ans a une hernis discale et ne veut pas ce faire opere depuis 4 mois il et sous medicaement et il a maigris de 7 kilos que risque t il merci maman inquiete
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Il a passé un IRM?
Fondamentalement, je ne pense que pas qu'il risque beaucoup puisqu'à la base, l'opération est déconseillé.
Généralement, on opère lorsqu'il y a vraiment de grosses douleurs mais surtout, perte de sensibilité dans la jambe le bras, depend de l'hernie et des fourmi le long du nerf.
Est ce qu'il a essayé autre chose?
J'ai une hernie L5S1, j'ai pris des médicaments pendant un an, je n'ai pas perdu de poids, mais à la fin les médicaments ne font plus effet. (morfine, cortisone, biprofénid)
Il devrait se tourner vers autre chose, comme des infiltrations peut-être, a voire avec son médecin traitant.
Mais de toute manière, le jour ou il ne supportera vraiment plus les douleurs (mon père était à quatre pattes dans les escaliers car il refusait de se faire opéré) il se résignera à l'opération...
0
beneli62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 08:46
bjr a vous ,je ne suis pas medecin mais opéré 2 fois hernies discale ,L4 L5 et L5 S1> si l.hernie et la elle me va ps disparaitre seule en plus el comprine le nerf sciatique ce qui engendre,des douleurs brulante, moi j ai été raté la 1ere fois suis resté trop longtemp paralysé de la jambe Gauche, il y a eu une tro forte compression du nerf
a ce jour j ai perdu ma jambe gauche.
Hernie discale faux pas trainé sous 48h el doit etre enleve,afin d.évité risque de paralysie.
bon courage.
0