Opération de la machoire
Lola
-
20 janv. 2016 à 22:05
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 21 janv. 2016 à 17:55
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 21 janv. 2016 à 17:55
A voir également:
- Opération de la machoire
- Cancer de la machoire - Accueil - Cancers ORL
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Machoire bloquée - Accueil - Dents
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation transgenre - Accueil - Opérations
1 réponse
Marine_LBD
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2016
Modifié par DCI le 21/01/2016 à 18:03
Modifié par DCI le 21/01/2016 à 18:03
Bonjour Lola,
Vous êtes encore bien jeune. Si je peux vous donner deux conseils :
- Parlez-en avec vos parents, et surtout ne faîtes pas ça derrière leur dos. Vous risquez de le regrettez dans quelques années, et ce sera irrattrapable.
- Demandez à votre dentiste. Il connaît votre cas et votre dossier, et sera le plus à même à vous prodiguer les meilleurs conseils.
--------
Marine
NB : La mention de la profession "médecin" ne pouvant être vérifie, celle ci a été supprimée, ainsi que le lien vers un site à vocation commerciale. (DCI modérateur)
Vous êtes encore bien jeune. Si je peux vous donner deux conseils :
- Parlez-en avec vos parents, et surtout ne faîtes pas ça derrière leur dos. Vous risquez de le regrettez dans quelques années, et ce sera irrattrapable.
- Demandez à votre dentiste. Il connaît votre cas et votre dossier, et sera le plus à même à vous prodiguer les meilleurs conseils.
--------
Marine
NB : La mention de la profession "médecin" ne pouvant être vérifie, celle ci a été supprimée, ainsi que le lien vers un site à vocation commerciale. (DCI modérateur)
21 janv. 2016 à 17:55
Je doute qu'une ado de 16 ans puisse se faire opérer en laissant les parents dans l'ignorance !