Gencive enflée

jackie5519 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - Modifié par p.horde le 21/01/2016 à 09:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 janv. 2016 à 10:25
Depuis quelques mois que j'ai la gencive enflée et j'ai vue le dentiste, il m'avait donnée des antibiotiques et par la suite j'avais encore des problèmes il me répare de nouveau la dent et me donne encore des antibiotiques je n'ose plus le prendre car j'ai perdu confiance car la dernière fois il m'a gelée la moitié, il a continuer et je n'ai pas aimée ça du tout et aussi c'est la troisième fois que je prend des antibiotiques pour mes dents cette années avec des antidouleurs que je n'aime pas du tout prendre des médicaments. On m'a réparé plusieurs dents et pourtant je suis allée pour un mal de dent et par la suite j'étais contente et encore retournée plusieurs fois et les trois dernière fois, je n’ai vraiment pas aimée, je ne sais plus quoi faire dois-je prendre mes antibiotiques de nouveau ou appelée le dentiste ou voir autre envie vers un autre dentiste. J'aimerais vraiment avoir un envie car je suis tellement découragée.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
21 janv. 2016 à 09:59
Prend un autre avis si tu n'as plus confiance, c'est mieux
1
Oui, je vais aller voir un autre dentiste pour avoir un autre avis, je suis allée chercher des antibiotiques aujourd'hui, c'est que le dentiste m'avez prescrit auparavant car j'avais trop mal au gensive, il est encore plus enflée et demain je vais me renseigner pour un autre dentiste, j'esppère pour le moment que j'ai pris une bonne décision d'avoir pris les antibiotique et allez voir un autre avis. J'avoue que ça fait peur de prendre des antibiotiques. En espérant que ça va soulanger cette fois-ci. Merci de m'avoir répondu.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018 > Jackie5519
22 janv. 2016 à 10:25
Tiens nous au courant
0