Comment je peux avoir plus de poids

RoCKhO - 3 nov. 2008 à 01:12
 RoCkHo - 3 nov. 2008 à 22:25
Bonjour,
j'ai 16ans ,ma taille 1m72,mon poids 48Kg ;j'aimerais bien savoir comment grossir ,et Comment je peux avoir plus de poids ;(que dois-je faire); stp aider Moiiii !!!
A voir également:

2 réponses

unefillede16ans
3 nov. 2008 à 16:25
salut , ben moi je te dirai d'arrêter de faire du sport, te faire plaisir en mangeant... Mais il faut que tu m'aides aussi, dis moi ce que tu aimes manger.
0
mercii pour ta réponse , j'aime mangé des conflakes ,boire du lait au chocolat, ....je vais pas tout dire.... lool :d
0
unefillede16ans
3 nov. 2008 à 16:34
Salut,tout d'abord il faut mangé beaucoup , varié mais sans pour autant stopper toute activité physique!! alors je te donne un exemple : le matin , prendre un bon petit dejeuné complet , ensuite , avan manger , manger genre un petit truc du genre chocolatine(s) ou autre croissant(s)( oui pour prendre 800g par jour il faut beaucoup manger :) )! le midi , fair un vrai gros repas : entrée , plat principal , fromage , dessert ( l'entrée n'etant pas systematiquement obligatoire ;) )! pour le plat principale , n'hesitait pas a vous servir 2 , voir meme 3 fois ( faut se forcer dans la vie :D ! )! ensuite l'apres midi , faire un ptit gouter genre pain , confiture , beure , cornflakes .... enfin ce que tu veux!! pour le repas du soir , pareil que pour le midi!! et le soir vers 11h ou meme quelque minutes apres le diné , re manger( IMPORTANT:mettre une cuillere d'huile d'olive dans tes plans! cela les assesonera et permettra de rajouter de bonnes graisses aux plats ;)!!! je tiens a dire qu'il faut tenter de garder ce rythme , et je t' avoue ke c'est dur !! IMPORTANT ( ah ah !!! ) les biscotte font plus grossir que le pain contrairement a ce que certains pense :p !! il y a plus de vitamines dans une biscotte que dans du pain ! pour les fumeur profités de diminuer votre consommation de cigarette pendant ce " traitement " , avec un peu de chance , ca vous fera carrement arréter la cigarette ( meme si c dur snif snif ! ) et ce sera d'autant plus facile de gagner du poids ! voila ben normalement avec ca , tu devrais prendre 5 kilos en 7 jour , et c'est vrai mon père l'a testé !!! Voilà j'éspère t'avoir aidé, et surtou aies de la volonté c'est comme ça que tu y arriveras ;). Je te dis bonne chance et bon courage txao, bisou.
0