A voir également:
- Comment je peux avoir plus de poids
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
2 réponses
salut , ben moi je te dirai d'arrêter de faire du sport, te faire plaisir en mangeant... Mais il faut que tu m'aides aussi, dis moi ce que tu aimes manger.
Salut,tout d'abord il faut mangé beaucoup , varié mais sans pour autant stopper toute activité physique!! alors je te donne un exemple : le matin , prendre un bon petit dejeuné complet , ensuite , avan manger , manger genre un petit truc du genre chocolatine(s) ou autre croissant(s)( oui pour prendre 800g par jour il faut beaucoup manger :) )! le midi , fair un vrai gros repas : entrée , plat principal , fromage , dessert ( l'entrée n'etant pas systematiquement obligatoire ;) )! pour le plat principale , n'hesitait pas a vous servir 2 , voir meme 3 fois ( faut se forcer dans la vie :D ! )! ensuite l'apres midi , faire un ptit gouter genre pain , confiture , beure , cornflakes .... enfin ce que tu veux!! pour le repas du soir , pareil que pour le midi!! et le soir vers 11h ou meme quelque minutes apres le diné , re manger( IMPORTANT:mettre une cuillere d'huile d'olive dans tes plans! cela les assesonera et permettra de rajouter de bonnes graisses aux plats ;)!!! je tiens a dire qu'il faut tenter de garder ce rythme , et je t' avoue ke c'est dur !! IMPORTANT ( ah ah !!! ) les biscotte font plus grossir que le pain contrairement a ce que certains pense :p !! il y a plus de vitamines dans une biscotte que dans du pain ! pour les fumeur profités de diminuer votre consommation de cigarette pendant ce " traitement " , avec un peu de chance , ca vous fera carrement arréter la cigarette ( meme si c dur snif snif ! ) et ce sera d'autant plus facile de gagner du poids ! voila ben normalement avec ca , tu devrais prendre 5 kilos en 7 jour , et c'est vrai mon père l'a testé !!! Voilà j'éspère t'avoir aidé, et surtou aies de la volonté c'est comme ça que tu y arriveras ;). Je te dis bonne chance et bon courage txao, bisou.
3 nov. 2008 à 22:25