Trop de ganglions au ventre et malade depuis plusieurs mois

blume - 23 oct. 2015 à 11:06
 blume - 24 oct. 2015 à 10:19
Bonjour,

Je poste ici car je cherche des réponses... Depuis plusieurs mois, mon état de santé a subitement décliné, et ne remonte pas. Voici mes symptômes en bref :
Il y a deux ans -> Violentes douleurs aigües, par pointes, au ventre. C'est arrivé trois fois, dont une où j'ai dut aller aux urgences.
Il y a un an -> Début de crises, mais qui ne duraient pas plus de quelques jours. (envie d'aller à la selle, mal au ventre, extrême fatigue, fièvre et frissons)
Là mon état s'est stabilité depuis deux mois. Je n'ai pas une vraie diarrhée, mais mes selles sont pas dans un top état, souvent des maux de ventre, parfois douleurs aigües (toujours les mêmes pointes), fatigue qui ne part pas, frissons. Les douleurs aigües ont aussi commencé à se délocalisé du ventre. J'ai déjà eu à plusieurs reprises comme une barre dans la poitrine.

Suite à la demande de mon médecin j'ai fait une prise de sang, une coproculture, mais RAS. Ensuite scanner, et ils ont diagnostiqué trop de ganglions au niveau du ventre ainsi qu'une inflammation. Le radiologue semblait éloigner la maladie de Crohn (mon médecin pensait que c'était ça), et veut que je passe une échographie.

Voilà, du coup pour l'instant j'ai toujours la crève, et je suis perdue au milieu de tout ça... Est-ce que quelqu'un a déjà eu les mêmes symptômes ? Qu'est ce que ça peut être comme maladie ? Quels traitements ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Up ! personne n'a connu ça ? :/
1